| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 11:46:48 ![]() ![]() |
Atigrou |
sonia Contre-pied. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Message édité par Caleb2000 le 28-08-2003 à 11:56:23 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 11:57:13 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Atigrou |
on l'as pas gagné non plus --------------- Troll2jeux |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Xamoth Slapping young trads |
the sun,c est le torchon avec des nichons dedans? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Festen |
phenos Parti un jour... | c'est possible qu'un modo nettoye un peu ce topic de la pollution ?
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | meganne, tu voudrais pas venir faire mon ménage ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
freaxinthenight | J -30587 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je m'en doutais, mais url/stat/article/dossier ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrBaXtER O_ô | D'ailleurs, elle vient pu ici, Meganne --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
encore une connerie du meme niveau que les portes coulissantes imposée par l'UE pour faire plaisir a OTIS et Schindler ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freaxinthenight |
Atigrou |
y a ni raude ni grodon alors non --------------- Troll2jeux |
Festen |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le festival Rock en seine, c'était mortel! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sigma_me Succube en herbe | Ce topic est un super "coupe faim" --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hide |
faut avouer que ça peut etre pratique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
y'a des tarés... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Festen |
|
hide |
Message édité par hide le 28-08-2003 à 13:37:04 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |