| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 20:29:27 ![]() ![]() |
Festen |
|
Atigrou |
Atigrou |
grave il manque quelque chose --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 20:39:21 ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
|
Festen |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Festen |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 20:52:47 ![]() ![]() |
kytine :| | qu est ce que la transparence est moche :// |
T'as qu'à trouver mieux sur Gougueule. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Festen |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Atigrou |
mp avec les gens conserné t pas sur un forum l33tz ici --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je vais pas faire long-feu ce soir... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
il te faut du sirop de corp d'homme --------------- Troll2jeux |
hide | "Pour reprendre à notre compte un slogan publicitaire bien connu, sans timings, la fréquence n´est rien."
|
Atigrou |
ca sert a quoi 1Go de memoire vive ? --------------- Troll2jeux |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
alors c ki ki l'a ? --------------- Troll2jeux |
grippe spoted --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
derarer des iso en ramdisk ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ou alors il a juste pris un coup de froid --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
Atigrou |
Je sais pas, je suis comme ça depuis 2-3 jours... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
dysentrie ? --------------- Troll2jeux |
Centerie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Atigrou |
phenos Parti un jour... | john doooooooooooooooooooooooooooooooe --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bulletin meteo en direct de lyon : c la tempete sa race, je vois pas le feu qui est a 20m de ma fenetre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |