Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8883  8884  8885  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4481678
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2004 à 17:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

La digression est spectaculaire.

je digresse le mammouth plus vite que ton ombre.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 17:06:55  profilanswer

n°4481680
Prems
Just a lie
Posté le 24-12-2004 à 17:07:05  profilanswer

J'ai reçu hier des lettres tamponnées du 30/11. :sweat:

---------------
Ratures - Cuisine
n°4481681
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-12-2004 à 17:07:08  profilanswer

pas forcement stagiaire
c juste ke depuis ke la gestion des colis a été privatisée (c maintenant coliposte, société privé, ki gere les colis) bah c la merde
chui agree sur la 2eme phrase :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4481696
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-12-2004 à 17:09:19  profilanswer

pamplelune a écrit :

La poste a perdu la moitié de mes kdos de noël, mort aux branleurs le cul soudé à leur poste (blague) :'(

Mwarf, comment tu crois qu'ils offrent plein de kdos à leurs chiards les postiers ?

Blag-ueuh :

C'est un petit garçon qui envoie une lettre au père noel. A bureau de poste, le staff touché par ce petit courrier décide de se cotiser pour offrir l'echarpe et la paire de mouffles souhaitée. Malheureusement, ils ne parviennent qu'a faire parvenir l'echarpe à l'enfant. Quelque temps plus tard, un deuxième courrier du gosse arrive : "Merci monsieur Père noel, j'ai bien reçu l'echarpe mais pas les mouffles, ça doit être un de ces enfoirés de la poste qui l'a piquée".

[:jofission]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4481700
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-12-2004 à 17:09:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

le truc le plus dingue dans cette histoire, c'est que c'est le truc qui a le moins de valeur (financierement) qu'on m'a perdu... [:prodigy]  
et puis le trou du cul qui a recu le machin et qui n'est meme pas foutu de le ramener a la poste... :pfff:

bon ben spa plus mal alors :D
moi ils m'ont "paumé" un PPC de 200€ envoyé en colissimo recommandé. Et dans le même genre l'an dernier ils ont "égaré" un archos de 300€. J'en ai eu un neuf mais c'est DSC pour rue du commerce.  [:monsieur merdocu]  
C'est cool les centres de colis du 93  :sarcastic:  

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4481711
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-12-2004 à 17:11:14  profilanswer

Sandra [:plugin]

Spoiler :

J'ai bien aimé ce film même si c'est un nanard commercial.[:couillu le caribou]

Spoiler :

Bon allez fuck gi là

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4481712
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-12-2004 à 17:11:20  profilanswer

yop ma caille a écrit :

'tain la haine. Perso tout est arrivé bien à temps

cool  :)  t'avais pensé à mettre un récepteur GPS sur chaque paquet?
en tous cas perso c fini les kdos commandés en même tps (donc tous dans le même paquet) 15j avant Noël.  

---------------
n°4481729
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-12-2004 à 17:13:48  profilanswer

Slyde a écrit :

Mwarf, comment tu crois qu'ils offrent plein de kdos à leurs chiards les postiers ?

Blag-ueuh :

C'est un petit garçon qui envoie une lettre au père noel. A bureau de poste, le staff touché par ce petit courrier décide de se cotiser pour offrir l'echarpe et la paire de mouffles souhaitée. Malheureusement, ils ne parviennent qu'a faire parvenir l'echarpe à l'enfant. Quelque temps plus tard, un deuxième courrier du gosse arrive : "Merci monsieur Père noel, j'ai bien reçu l'echarpe mais pas les mouffles, ça doit être un de ces enfoirés de la poste qui l'a piquée".
[:jofission]

:D
human -> oui coliposte c privé et ça merde mais ça dépend tout de même de la poste et c bien de la poste que j'ai eu le service le plus méprisant qui soit. Au moins quand t'appelles coliposte ils font semblant d'être un minimum concernés.  [:pamplelune]  

---------------
n°4481731
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2004 à 17:14:03  profilanswer

pamplelune a écrit :

moi ils m'ont "paumé" un PPC de 200€ envoyé en colissimo recommandé. Et dans le même genre l'an dernier ils ont "égaré" un archos de 300€. J'en ai eu un neuf mais c'est DSC pour rue du commerce.  [:monsieur merdocu]  

ils ont pas un service de livraison type ups ? (j'dis bien type, pas forcément ups; ayant eu vent des "perfs" colissimo, j'ai tenté ça, chez cdiscount tu peux te faire livrer dans une boutique près de chez toi façon relais les 3 suisses/la redoute, ça n'a pas été super rapide (presque 2 semaines) mais au moins je savais qu'il n'y aurait pas de fauche)

n°4481736
com21
real men don't click
Posté le 24-12-2004 à 17:15:18  profilanswer

chronopost pour le truc équivalent à UPS.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 17:15:18  profilanswer

n°4481737
HumanRAGE
Posté le 24-12-2004 à 17:15:22  profilanswer

pamplelune a écrit :

:D
human -> oui coliposte c privé et ça merde mais ça dépend tout de même de la poste et c bien de la poste que j'ai eu le service le plus méprisant qui soit. Au moins quand t'appelles coliposte ils font semblant d'être un minimum concernés.  [:pamplelune]

bah g eut kelkes soucis, je porte systematiquement plainte a la poste (ils ont un formulaire pour ca). au bout d'un moment, quand il y aura plusieurs tonnes de plaintes, un gradé ou directeur ou haut fonctionnaire x ou y finira par faire son boulot :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4481744
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-12-2004 à 17:16:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah g eut kelkes soucis, je porte systematiquement plainte a la poste (ils ont un formulaire pour ca). au bout d'un moment, quand il y aura plusieurs tonnes de plaintes, un gradé ou directeur ou haut fonctionnaire x ou y finira par faire son boulot :o

Bof. Je connais une société proche de Marseille qui envoie nombre de petits colis via la poste. Ils les assurent pas mal. La poste leur en perd tellement et paie sans discuter à chaque fois que c'est devenu une activité lucrative à part entière [:jofission]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4481749
HumanRAGE
Posté le 24-12-2004 à 17:17:15  profilanswer

:/

---------------
n°4481750
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-12-2004 à 17:17:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils ont pas un service de livraison type ups ? (j'dis bien type, pas forcément ups; ayant eu vent des "perfs" colissimo, j'ai tenté ça, chez cdiscount tu peux te faire livrer dans une boutique près de chez toi façon relais les 3 suisses/la redoute, ça n'a pas été super rapide (presque 2 semaines) mais au moins je savais qu'il n'y aurait pas de fauche)

Je savais pas.  [:wam] P-e qu'ils ont ça chez RdC aussi en effet.
Sur 2 colis cdiscount, 1 a disparu et un est arrivé eventré et "rebouché" avec du scotch jaune de la Poste  :sarcastic:  (bien sur il manquait la moitié des articles dedans).
"Bon les p'tits cousins, le père noël il vous a amené pleins de jeux PS2 pour Noël mais y'a un trouduc de la Poste qui lui a chourré son sac et qui joue avec vos jeux actuellement  [:xx_xx] "

---------------
n°4481770
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-12-2004 à 17:19:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

Oui tu as raison. :jap: D'après skon m'a dit ils attendent un certain quota de plaintes avant d'enquêter sur un centre où ça fauche particulièrement. Mais comme ils ne prennent que des interim, le tps de faire l'enquête les mecs n'y bossent plus.  :D  
j'ai déjà fait 4 lettres de réclamation au service qualité.  :sweat:

---------------
n°4481771
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2004 à 17:19:19  profilanswer

pamplelune a écrit :

tain c'est clair.
si je le chope mon petit postier du dimanche, je lui pile les couilles.

http://xamoth.free.fr/affliction.jpg

---------------
n°4481779
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2004 à 17:20:00  profilanswer

com21 a écrit :

chronopost pour le truc équivalent à UPS.

nan, ups ça fonctionne, ce n'est donc pas similaire

n°4481791
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-12-2004 à 17:20:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

au fait, un grand merci a ce fils de pute de postier stagiaire de merde qui a livré ma commande chez je sais pas qui je sais pas ou.
mort aux connards de putes qui veulent la privatisation de la fonction publique.

C'est vrai qu'il y'a 10 ans les commandes par Internet ne se perdaient pas souvent par la poste [:icon3]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4481793
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-12-2004 à 17:20:45  profilanswer

Slyde a écrit :

Bof. Je connais une société proche de Marseille qui envoie nombre de petits colis via la poste. Ils les assurent pas mal. La poste leur en perd tellement et paie sans discuter à chaque fois que c'est devenu une activité lucrative à part entière [:jofission]

Moué m'enfin ça fait perdre du tps et des clients. J'ai un pote qui a abandonné coliposte pour UPS depuis longtemps.  :D

---------------
n°4481794
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-12-2004 à 17:20:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

tain c'est clair.

Le t-shirt batman avec des poings de hulk, la classe [:jofission]

---------------
n°4481797
HumanRAGE
Posté le 24-12-2004 à 17:21:12  profilanswer

pamplelune a écrit :

Oui tu as raison. :jap: D'après skon m'a dit ils attendent un certain quota de plaintes avant d'enquêter sur un centre où ça fauche particulièrement. Mais comme ils ne prennent que des interim, le tps de faire l'enquête les mecs n'y bossent plus.  :D  
j'ai déjà fait 4 lettres de réclamation au service qualité.  :sweat:

jme doute ke ca doit etre la foire d'empoigne la bas ...
j'avais des connaissances qui avaient bossé en interim dans un centre de tri la redoute ... putain tt le monde se gavait comme des porcs, ceux qui fauchaient pas etaient minoritaires, voire anecdotiques ...

---------------
n°4481798
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2004 à 17:21:29  profilanswer

pamplelune a écrit :

Je savais pas.  [:wam] P-e qu'ils ont ça chez RdC aussi en effet.
Sur 2 colis cdiscount, 1 a disparu et un est arrivé eventré et "rebouché" avec du scotch jaune de la Poste  :sarcastic:  (bien sur il manquait la moitié des articles dedans).
"Bon les p'tits cousins, le père noël il vous a amené pleins de jeux PS2 pour Noël mais y'a un trouduc de la Poste qui lui a chourré son sac et qui joue avec vos jeux actuellement  [:xx_xx] "

surtout que c'est marqué sur l'étiquette et tout, donc qd ils voient "cdiscount" ou "rueducommence" ils doivent ouvrir systematiquement :/

n°4481802
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-12-2004 à 17:21:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

tain c'est clair.

:lol: 'kulay d'postier. Et hui ça énerve.

---------------
n°4481806
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-12-2004 à 17:21:50  profilanswer

pamplelune a écrit :

Moué m'enfin ça fait perdre du tps et des clients. J'ai un pote qui a abandonné coliposte pour UPS depuis longtemps.  :D

Ca dépend entièrement des livreurs en fait.

TAT livre bien dans mon coin, dans d'autres coin c'est la mort.

Les deux derniers colis d'UPS étaient défoncés, donc j'ai arreté.

---------------
n°4481808
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-12-2004 à 17:22:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

Sur le volume il n'y a pas plus de pertes en colissimo qu'en chronopost ou ups (source : une boite qui envoie des milliers de colis par jour :o ). Par contre niveau suivi c'est le jour et la nuit.

---------------
n°4481813
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2004 à 17:22:56  profilanswer

Slyde a écrit :

Le t-shirt batman avec des poings de hulk, la classe [:jofission]

crossover de qualité.
mais t'es qu'un nerdz fan de mangas apres tout... [:splinter]

---------------
n°4481819
HumanRAGE
Posté le 24-12-2004 à 17:23:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

surtout que c'est marqué sur l'étiquette et tout, donc qd ils voient "cdiscount" ou "rueducommence" ils doivent ouvrir systematiquement :/

ca doit pas aider
mais rare sont les sites a proposer le colis discret (j'en ai jamais vu en francophone en fait :??: )

---------------
n°4481833
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-12-2004 à 17:25:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

crossover de qualité.
mais t'es qu'un nerdz fan de mangas apres tout... [:splinter]

Tous les amateurs de manga sont des cons  :jap:

---------------
n°4481834
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-12-2004 à 17:25:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué c'est vrai en plus :/
N'empêche quand j'habitais à Grenoble j'ai jamais eu le moindre problème de colis. En RP c'est une catastrophe vu le flux.  

---------------
n°4481838
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2004 à 17:26:04  profilanswer

Marc a écrit :

Sur le volume il n'y a pas plus de pertes en colissimo qu'en chronopost ou ups (source : une boite qui envoie des milliers de colis par jour :o ). Par contre niveau suivi c'est le jour et la nuit.

perso j'ai jms rien perdu, j'touche du bois mais je sais qu'il y a de la fauche :o

n°4481849
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-12-2004 à 17:27:24  profilanswer

Marc a écrit :

laquelle? [:bertie wooster]

---------------
n°4481861
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2004 à 17:28:19  profilanswer

Slyde a écrit :

Tous les amateurs de manga sont des cons  :jap:

tu suintes l'aigritude par tous les cochons. :lol:  :D  ;)

---------------
n°4481896
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-12-2004 à 17:31:15  profilanswer

;)  ;)  ;)

---------------
n°4481904
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-12-2004 à 17:31:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu suintes l'aigritude par tous les cochons. :lol:  :D  ;)

Nan mais c'est vrai dans 99% des cas

Ceci dit, t'as une bonne tête de bourrin.

Quand j'aurais envie de finir le peu de crédibilité qu'il me reste, je foutrais des tofs de moi en vampire avec mes canines de fou, avec un peu de chances je plairais à ciler (:'()

Message édité par Slyde le 24-12-2004 à 17:34:18

---------------
n°4481911
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2004 à 17:32:45  profilanswer

n°4481918
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2004 à 17:33:19  profilanswer

Slyde a écrit :

Nan mais c'est vrai dans 99% des cas

genre kokoo8, dje33, etc... [:prodigy]

---------------
n°4481933
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-12-2004 à 17:35:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

hikoseijuro ou je sais plus quoi, samourai, etc...

---------------
n°4481943
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-12-2004 à 17:36:28  profilanswer

j'ai envie de boycotter le reveillon familial et de me tapper un resto en juif.

---------------
n°4481960
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-12-2004 à 17:38:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

Fan de manga + pseudo avec chiffre, c'est double combo :/

---------------
n°4481963
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-12-2004 à 17:38:42  profilanswer

Putain la poste fermée dès midi aujourd'hui. Sont relous. :/

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4481969
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-12-2004 à 17:39:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca doit pas aider
mais rare sont les sites a proposer le colis discret (j'en ai jamais vu en francophone en fait :??: )

les vendeurs de graines de ganja [:itm]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8883  8884  8885  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)