et tu comptes migrer dans quelle boite apres tes vacances au chomage?
Celle qui me prendra J'aimerais bien une grosse boîte, mais y'a 99% de chances que je rempile en ssii. Les sociétés préfèrent leur dvpeurs en prestataires ; y'a guère que les chefs de projet/managers qu'elle embauchent
faut copier l'url dans le haut de la page, sinon ça marche pas.
les images bougent de serveur en serveur, et en faisant propriété sur uen meme image d'un jour à l'autre, c'est jamais la meme adresse.
Celle qui me prendra J'aimerais bien une grosse boîte, mais y'a 99% de chances que je rempile en ssii. Les sociétés préfèrent leur dvpeurs en prestataires ; y'a guère que les chefs de projet/managers qu'elle embauchent
Passer ma vie à me faire chier en réunion avec une bande de guignols incompétents et à essayer de motiver des dvpeurs sur des projets dt j'aurai moi-même pas gd-chose à foutre, ça m'enthousiasme pas
Profil supprimé
Posté le 03-01-2005 à 11:59:16
bon allez les glands ! je vais manger
j'espere que ça va bouger un peu plus cet aprem parce que vous êtes carrément chiants
Ca suffit pas pour moi, faut avoir cette crétinerie de diplôme qui n'est en rien un gage de compétence
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
bah je voulais écrire taupe boulette, mais bon ...
toujours en forme toi
et où t'as lu 'boulette', sac à foutre ?
---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
Passer ma vie à me faire chier en réunion avec une bande de guignols incompétents et à essayer de motiver des dvpeurs sur des projets dt j'aurai moi-même pas gd-chose à foutre, ça m'enthousiasme pas
Heureusement que je n'en suis pas à ce stade C'est un état d'esprit proche de la retraite ça
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
j'ai un diplome d' "ingénieur chef de projets" mais je crois que je peux me faire un violent toucher rectal avant d'atteindre ce saint poste de merde.
Et c'est généraliste ?
On peut savoir quelles études/école tu as fait ?
---------------
---------------
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-01-2005 à 12:09:02
Nardine gngngngn
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue