Reprise du message précédent : non ce n'est pas la peine de pleurer car ce qui est né mourra, Ce qui a été rassemblé sera dispersé, Ce qui a été amassé sera épuisé, Ce qui a été édifié s'éffondrera.
non ce n'est pas la peine de pleurer car ce qui est né mourra, Ce qui a été rassemblé sera dispersé, Ce qui a été amassé sera épuisé, Ce qui a été édifié s'éffondrera.
tu dis ça parceque t'es noir et qu'elle t'a pas sucé
ton avatar m'émeut
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Salut !
Par le hasart de mes recherche je tombe sur un site ou il montre des images des serie pour enfant. Je tombe sur la serie Punky Brewster et je me suis dit : Mais que devient elle cette petiet orpheline, je fais donc des recherche et regardé le resultat!
http://templeimages.free.fr/images/images4/punky3.jpg Ben le resultat claque! ICI
Salut !
Par le hasart de mes recherche je tombe sur un site ou il montre des images des serie pour enfant. Je tombe sur la serie Punky Brewster et je me suis dit : Mais que devient elle cette petiet orpheline, je fais donc des recherche et regardé le resultat!
http://templeimages.free.fr/images/images4/punky3.jpg Ben le resultat claque! ICI
Moi je dis que la nature est bien faite.
Tu dis ça pour son cancer, ou pour sa réduction mammaire pour cause de scoliose?
Je leur ai dit que je tournais en rond depuis un an, grosse perte de motivation... et ils ont essayé de me remotiver en me demandant de m'impliquer plus dans les projets. Et j'ai eu 3% d'augmentation
Je leur ai dit que je tournais en rond depuis un an, grosse perte de motivation... et ils ont essayé de me remotiver en me demandant de m'impliquer plus dans les projets. Et j'ai eu 3% d'augmentation
Oui j'suis un peu la Loozette du monde gothique. Surtout que j'ai eu 1 semaine d'antibio et ça allait mieux après. Mais j'ai choppé une trachéite par dessus. J'ai pas pris de vraies vacances depuis février dernier, chuis un peu fatiguée. T'as fait ton sapin?
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
C'est Nowel, mon souhait d'un DSC moins con aurait donc été exaucé?
et pkoi pas revenir en l'an 2000
---------------
Oui j'suis un peu la Loozette du monde gothique. Surtout que j'ai eu 1 semaine d'antibio et ça allait mieux après. Mais j'ai choppé une trachéite par dessus. J'ai pas pris de vraies vacances depuis février dernier, chuis un peu fatiguée. T'as fait ton sapin?
non c'est loozeth et maman qui l'ont fait
moi ça me saoule
Et vous, z'avez sorti les boules gothiques?
Pfiou, t'as quand des vacances alors?
Tiens j'ai eu ton chéri pour le nouvel an
j'ai oublié de lui demander si je pouvais rajouter scarificator et sa moitié dans l'incruste
tu sais ce qu'on dit, comme adam, il s'est coupé une cote et ça a fait une laronne!
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-12-2004 à 10:58:07
vous me faites chier sales gothiques hypes je ne vous vois jamais qd je monte sur paname
enfulés
---------------