| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
mimette_ |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:09:23 ![]() ![]() |
mimette_ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
ça vient de tomber. et en même temps ils avaient trouvé un téléphone portable cramé, des clés, des CB...donc il restait juste les corps a trouvés, on se doutait qu'elles n'étaient plus vivantes. --------------- Acceuil |
j'savais pas. --------------- Acceuil |
mimette_ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:20:02 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Xamoth Slapping young trads |
t'as pas plus couille-molliste et consensuel comme propos encore? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
toutafais d'accord !
|
pamplelune Yes sir | Dimebag Darrell aussi est mort assassiné aujourd'hui, pour info. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
c'est pas faute de lui avoir dit de faire gaffe. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
avec le cul de ta mere la chauve. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
freewind Soliste en MAJEUR |
cassebrik RIP upsa |
pamplelune Yes sir |
mimette_ |
pamplelune Yes sir |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Enzan Bougresse sur canapé... | On s'en branle du gratteux chevelu, Raymond Goethals est mort merde ! |
pamplelune Yes sir | Jackie Sardou ossite. Message édité par pamplelune le 09-12-2004 à 20:41:40 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
atos |
Enzan Bougresse sur canapé... |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |