| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Message édité par jonas le 14-12-2004 à 12:21:09 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 12:20:54 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 14-12-2004 à 12:24:03 --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai Still Loving You dans ma playlist, donc je suis pas très choquée en fait, là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
|
Xamoth Slapping young trads |
que du rock fm poussif pour papys anciens toxicos.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler | wootchor, 2 modoZ d'affile --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mais non, je ne le suis pas encore. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parappa taliblanc | Xam est modo ? |
parappa taliblanc | (Oui oh.) |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 12:33:52 ![]() ![]() |
T'aurais pas fait du mime, des fois, pour rire? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
avec mon nouveau 'vatar, marc est obligé d'accepter. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Mon père adore Knopfler, j'imagine que ça vient confirmer ce constat, même s'il n'a fumé que deux pétards dans sa vie. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
a lire mimette, ca doit pas etre fun de se faire mime... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
jonas c'est mon identité | validation de smilie en carton --------------- et voilà |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Bah j'avais plus le net
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc | Je peux m'en charger si tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:14:15 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je suis pour que Alberich soit sanctionné.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:15:46 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aimerais autant que vous me laissiez assurer l'éducation (à l'anglaise) de Morgoth, merci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ca explique ton coup de vieux, pour sur. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
--------------- et voilà |
D_Zoolander |
jonas c'est mon identité | hahaaaa! --------------- et voilà |
D_Zoolander |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
D_Zoolander |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |