Pas toutes les postes, seule la poste gnérale est ouverte. C'est à perpette-les-oies et faut se farcir les 400 boulays qui viennent retirer 10euros21 sur leur livret.
Pas toutes les postes, seule la poste gnérale est ouverte. C'est à perpette-les-oies et faut se farcir les 400 boulays qui viennent retirer 10euros21 sur leur livret.
Mais c'est vrai que bcp de choses sont difficiles pour les travailleurs, y'a les banques aussi
si tu pars en week end, tu dois encore attendre, prendre le risque de louper le délai de garde...
oui enfin là c'est autre chose
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 19:22:09
en tout cas moi j'aime la poste depuis le retour d'un colis recemment sans surtaxe alors que j'avais fais une grosse connerie ds l'adresse... et merci aussi à la ptite deme bioen conciliante qui m'a permis d'envoyer des Chonopost apres fermeture
vive la france d'en haut hein pourri de madeliniste
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
ils arrete pas de le répéter, c massy maintnt, y compris y'a pas longtps dans une discussion avec toi ou cassebrik t'as répété que c un appart qu'ils ont , et non une maison
Message édité par mimette_ le 09-12-2004 à 20:06:52