| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:51:05 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Prems Just a lie |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boumbous here comes the sun, & I say... | lol c'est la fac qui m'a viré de chez moi --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 18:40:14 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
mimette_ |
|
Laurent_g | bel avatar |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
meriadeck arme de distractions massives | je hais les sapins de noel. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
j'en ai vendu fin 2001 sur un parking de supermarché avec des températures glaciale et on avait pas de chauffage. A la fin de la journée je ne sentais plus mes pieds et mes mains. Je crois que je ne me suis jamais réchauffé depuis et je ne peux plus voir un sapin sans éternuer. --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | en tout cas les guirlandes électriques d'aujourd'hui ca n'a rien à voir avec ce que j'ai connu avant chez mes parents |
cassebrik RIP upsa |
Ciler |
IL est marrant, quasiement plus large que haut --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mimette_ |
fibroblaster |
mimette_ |
meriadeck arme de distractions massives |
on était pas affilié a Ikéa ou autres. J'étais en intérim. il n'y avait que la caissière qui avait sa guérite mais je n'avais pas le droit d'aller me réchauffer. J'avais l'impression qu'on m'aplatissait les orteils avec une masse. --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
Ils sont juste jaloox, ignore les --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |