Non mais si encore tu avais de la répartie, quoi....
Tu crois qu'il en a quelque chose à foutre ? Il applique bêtement une sorte de Loi du Talion, pourrissage pour pourrissage...et on va le subir jusqu'à ce que sa Seigneurie estime que la punition aura été suffisante
Tu crois qu'il en a quelque chose à foutre ? Il applique bêtement une sorte de Loi du Talion, pourrissage pour pourrissage...et on va le subir jusqu'à ce que sa Seigneurie estime que la punition aura été suffisante
Je propose le BAN en suivant l'amendement Cracotte78
Ah ben je suis désolé.
Je savais qu'ils etaient lourds mais a ce point...
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Je savais qu'ils etaient lourds mais a ce point...
Boah, c'est à chaque fois pareil dès qu'on touche à certains topics : GSNALF, moards, M16...déduisez-en ce que vous en voulez, pour ma part je pense que c'est Napoléon qui a tué Tetedeiench avec le chandelier dans la cat. SETI