| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 11:07:58 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 11:13:26 ![]() blabla a disparu? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
oO_Oo |
ca n'en reste pas moin bandant --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 11:16:28 ![]() ![]() |
oO_Oo |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
oO_Oo | dommage que lorelei soit la seule vrai femme sur hfr Message édité par oO_Oo le 26-08-2003 à 11:19:50 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Prodigy |
|
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 26-08-2003 à 11:27:20 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
oO_Oo |
par le fion --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Festen |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
oO_Oo | --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Festen |
aramis |
|
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
elle aura le droit de dire ca seulement le jour ou elle accepte d'aller rouler avec moi --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben quand viendra ton tour, n'oublie pas de demander justificatifs des travaux effectués (factures) s'il te retient quoi que ce soit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ben non, et toi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 11:31:57 ![]()
|
Festen |
|
oO_Oo |
si on peut meme plus mettre un string de tps en tps --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
po capté --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
hide | et moi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
oO_Oo |
les smileys perso doivent etre validé maintenant ? Message édité par oO_Oo le 26-08-2003 à 11:35:37 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
hide |
ooh putain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ouaip, stoo nouveau, prochain stade: validation préalable des posts --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |