| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent :
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 09:00:16 ![]() ![]() |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 27-08-2003 à 09:11:28 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Massive Attack, Beck, K's choice, Keziah Jones, Eagle Eye Cherry, Tanger, Un-cut --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
Festen |
|
Atigrou |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 27-08-2003 à 09:20:13 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 09:17:32 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Atigrou |
Festen |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ouais, l'est belle, la première fois que j'ai entendu parler de ce truc, j'ai cru à un hoax --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
|
Atigrou | St Cloud c pas le fief au borgne ca ? |
Festen |
|
le dernier album de massive attack,bof koi ; zike de bobos ca encore... |
hfrBaXtER O_ô | Par contre, la programmation de la Fête de l'Huma est un poil en-dessous de ce que j'attendais ( http://fete.humanite.fr ) --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Festen |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
spa ma preferee gaybar... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Atigrou |
le prog du vendredi est le plus interressant Message édité par Atigrou le 27-08-2003 à 09:56:18 |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | [impossible qu'il soit dehors, son derrière rester honteusement coincé dans la porte] |
Festen |
|
Festen | DT > T'es en vacances ou quoi |
|
|
Festen |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
Extra chiant, en effet... A Benicassim, j'm'étais carrément endormie (faut le faire) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
L'ours des Pyrénées se réveille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phenos Parti un jour... | Si on a pas de vieux dans sa famille, on pourra quand meme le prendre notre 8 mai ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |