| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 10:19:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
C'est dommage qu'on ne voit pas la suspension au plafond: c'est un casque séchant de coiffeur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Festen |
|
Maintenant que tu me le fais remarquer, oui, la ressemblance est étonnante --------------- Rock'n Roll - New Noise |
(La peinture est mauve --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 10:29:07 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Pas tellement (1m67), ça doit être la robe qui fait cet effet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Message édité par Maitre Obiwan le 26-08-2003 à 10:33:01 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
hfrBaXtER O_ô |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Festen |
Festen |
|
Prodigy |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
C'était la robe pour le mariage de mon beau-frère, vu le genre grand chic et tout et tout, je pouvais pas faire dans la serpillière --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prodigy |
|
Prodigy |
En rentrant du mariage, la fermeture éclair s'est coincée, résultat, faut que je la remplace, et vu que j'ai des pâtes et du beurre à acheter, je la considère comme momentanément décédée Message édité par lorelei le 26-08-2003 à 10:51:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ouh là, m'en parle pas, 15 jours pour faire remplacer un ballon d'eau chaude âgé de plus de quinze ans parce que madame voulait pas admettre que ct à elle de le changer et que oui, en mars, c'était urgent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Caleb2000 le 26-08-2003 à 11:02:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sigma_me Succube en herbe | --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Avec cette robe, on voit assez peu mes cuisses et mon cul --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |