| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 19:12:08 ![]() ![]() |
Laurent_g | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t4291119 Message édité par Laurent_g le 28-11-2004 à 19:13:57 |
Laurent_g | Là ca en fait ptet un peu bp |
Prems Just a lie |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | I'm back (In Black/In U.S.S.R/S Spé Math) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 28-11-2004 à 20:17:37 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Ciler |
Message édité par Ciler le 28-11-2004 à 21:05:21 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 21:05:09 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
cassebrik RIP upsa |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Avec un peu de chance, il sortira tout seul. |
meriadeck arme de distractions massives |
"bonjour vous ètes chez espritdenoel discount 2000, pour des raisons budgétaires nous sommes amenés a réduire nos activités temporairement. allez vous faire foutre tous autant que vous ètes et etouffez vous avec votre dinde au marron en regardant un énième bétisier sur votre tv acheté à crédit pour épater le voisin. Merci et à l'année prochaine" Message édité par meriadeck le 28-11-2004 à 23:40:07 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://apnews.myway.com//article/2 [...] 4V5O0.html
"Hazel", et surtout "Phinnaeus"... |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
ils ont fait un brainstorming à la maternité pour sortir des prénoms pareil? --------------- Acceuil |
tu sens que Julia Roberts, elle doit être super douée au Boggle. |
comment t'as piqué l'avatar de dawgz ! |
mais non c'est gordon qui est un multi de dawgz qui est un multi d'isaure qui est un multi de Fool qui est un multi de dawn qui est un multi d'atigrou qui est un multi de cosaque qui est un de tes multi, tu te rappelles? Message édité par meriadeck le 28-11-2004 à 23:45:59 --------------- Acceuil |
|
t'as pas honte ? |
Ah, c'est pour ça que tu m'as parlé? |
jonas c'est mon identité | vous avez toujours pas niqué? --------------- et voilà |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 29-11-2004 à 01:06:39 --------------- et voilà |
Laurent_g |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | on m'a juste très poliment raccompagné à la porte... --------------- et voilà |
Laurent_g |
|
jonas c'est mon identité | oué, mais maintenant je vais rester bloqué, faut que je la revoie --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |