Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8618  8619  8620  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4288297
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-11-2004 à 11:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si. [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 11:21:57  profilanswer

n°4288313
Ciler
Posté le 28-11-2004 à 11:26:09  profilanswer

Ah, ok alors [:kapukapu]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4288571
Ciler
Posté le 28-11-2004 à 12:22:22  profilanswer

Enzan, la question sur la diffusion moleculaire etait tres bien formulee [:petrus75]

Au mieux tu aurais du rediiger sur le topic physique-chimie :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4288727
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-11-2004 à 12:55:58  profilanswer

spring fellow hawk  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4288965
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-11-2004 à 13:58:37  profilanswer

'tain genre c'est vieux de juillet et ça a déjà fait le tour d'hfr [:kiki]

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4289187
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-11-2004 à 14:34:36  profilanswer

Mouais... Un petit côté "Guitou de counter"...

n°4289432
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-11-2004 à 15:10:23  profilanswer

ciler a écrit :

En cherchant avec l'orthographe correcte : freakazoid (de la racine freak ;))

http://images.google.com/images?q= [...] a=N&tab=wi

merci

n°4289441
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-11-2004 à 15:11:22  profilanswer

y'a quelqu'un qui touche un peu en anglais pour m'aider à corriger un texte ?

j'ai fait du franglais et j'en suis pas content :/

n°4289492
Fendnts
Posté le 28-11-2004 à 15:17:57  profilanswer

yop ma caille a écrit :

vas-y, je touche fort

---------------
n°4289498
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-11-2004 à 15:18:52  profilanswer

fendnts a écrit :

vas-y, je touche fort

mp

ne te moque pas je suis très très fatigué et ca me saoulait de l'écrire alors...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 15:18:52  profilanswer

n°4289576
Ciler
Posté le 28-11-2004 à 15:31:50  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je me demerde (2 ans en irlande bordel  [:trofub] ) mais je en garantis pas un texte 100% faute free  :)

---------------
n°4289589
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-11-2004 à 15:33:42  profilanswer

ciler a écrit :

Je me demerde (2 ans en irlande bordel  [:trofub] ) mais je en garantis pas un texte 100% faute free  :)

envoyé.

vous êtes à 3 dessus. que le meilleur gagne :D

n°4289707
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-11-2004 à 15:50:59  profilanswer

z'etes morts ?

n°4289718
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-11-2004 à 15:52:16  profilanswer

ton texte devait etre tres chiant :/

---------------
Flickr
n°4289741
Ciler
Posté le 28-11-2004 à 15:55:27  profilanswer

kokko8 a écrit :

ton texte devait etre tres chiant :/

Alors que toi tu ne laisse aucun doute a ce sujet :/

---------------
n°4289809
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-11-2004 à 16:06:42  profilanswer

au fait, au niveau du contenu ciler ? C'est un peu "le sujet pour les nuls" :D

j'ai un poil honte

n°4289839
Ciler
Posté le 28-11-2004 à 16:12:42  profilanswer

yop ma caille a écrit :

au fait, au niveau du contenu ciler ? C'est un peu "le sujet pour les nuls" :D

j'ai un poil honte

Note que tu aurais pu parler de cosmetiques et la je t'aurai fait un commentaire a base de sujet de [: phenos] :o  

SInon, a moins d'une grossiere erreur dans les schemas, ca l'air correct. Mais bon, le proces en diffamation par sevran-machin n'est pas loin... Oser pretendre que ce n'est pas strictement par interet pour la sante publique qu'il a publie son bouquin :o

Non, serieux, spamal  ;)

Message édité par Ciler le 28-11-2004 à 16:13:04

---------------
n°4289849
Fendnts
Posté le 28-11-2004 à 16:14:17  profilanswer

en fait le truc, c'est que dans le bouquin de servan, il parle pas que des omega-3, loin de là... à part ça ouais, ça va... y'a pas vraiment de diffamation parce que c'est juste une précision sans conclusion hâtive...

---------------
n°4289856
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-11-2004 à 16:15:26  profilanswer

servan-schreiber?

---------------
et voilà
n°4289858
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-11-2004 à 16:15:56  profilanswer

placebo pour simples d'esprit

---------------
et voilà
n°4289874
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-11-2004 à 16:17:46  profilanswer

ciler a écrit :

Note que tu aurais pu parler de cosmetiques et la je t'aurai fait un commentaire a base de sujet de [: phenos] :o  

SInon, a moins d'une grossiere erreur dans les schemas, ca l'air correct. Mais bon, le proces en diffamation par sevran-machin n'est pas loin... Oser pretendre que ce n'est pas strictement par interet pour la sante publique qu'il a publie son bouquin :o

Non, serieux, spamal  ;)

serieux, matez la critique du point sur son livre, c'est carrément insultant :D

n°4289881
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-11-2004 à 16:18:45  profilanswer

Citation :

Chronique
 Guérir de David Servan-Schreiber  

Patrick Besson  

Les Français ont un problème : leur psychologie. Elle va mal. En tête des ventes de livres, « Guérir », de David Servan-Schreiber (Laffont). Suivi de près par la tonitruante dépression nerveuse de Philippe Labro (Albin Michel) et le Renaudot 2003 - « Les âmes grises » (Stock) - qui approche les 150 000 exemplaires vendus (source de Jean-Marc Roberts, PDG de la maison d'édition, chez Lipp [], le 26 novembre 2003). Les Français ont les nerfs en pelote, et, donc l'âme grise. En tout cas, ceux qui lisent des livres. Peut-être que c'est ça qui les rend malades : lire des livres. Ces livres-là, du moins !

Je croyais qu'on avait touché le fond avec Jacques Salomé et sa tendresse à répétition, sans oublier son écoute réelle et sa parole vraie, mais j'ai trouvé pis : David Servan-Schreiber. Dès les premières pages, il m'a bien dégoûté. D'abord, cette phrase qui ouvre l'ouvrage : « Chaque vie est unique - et chaque vie est difficile. » Non : la plupart des vies se ressemblent et beaucoup d'entre elles sont faciles. Servan-Schreiber a juste l'intention, par cet incipit velouté, de happer l'individu à problèmes qui se croit seul sur terre, gogo idéal pour ce genre de marchandise pseudomédicale et prétendument littéraire. Et pourquoi ce pathos : répétition de l'expression « chaque vie est » ? Il aurait été plus simple d'écrire : « Chaque vie est unique et difficile. » David poursuit : « Souvent, nous nous surprenons à envier celle d'autrui ». Mais non, mon vieux. C'est vous qui croyez ça. Parce que vous enviez vous-même la vie de Lacan, peut-être ? Un bien meilleur écrivain que vous. Moi, je n'envie la vie de personne et je suis sûr qu'il y a plein de lecteurs du Point dans mon cas. Qui n'envient pas, par exemple, la vie des lecteurs de Psychologies !

David écrit : « Ah ! si j'étais belle comme Marilyn Monroe. » Il y a mieux. David Beckham, par exemple. Dommage qu'il ne joue pas au rugby, Max Guazzini l'aurait engagé dans son équipe de top models du Stade français. L'auteur poursuit : « Ah ! si j'avais le talent de Marguerite Duras ! » Sans commentaire. Et encore : « Ah ! si je menais une vie d'aventures comme Hemingway ! » Il a surtout mené une vie d'écriture, Hemingway. Il est un peu allé à la pêche et un peu à la chasse, mais chaque fois avec un photographe.

Nous avons enfin la variante servanschreibérienne de la résilience cyrulnikienne. Boris Cyrulnik est du reste remercié en tête de l'ouvrage. Servan-Schreiber nous explique que Marilyn Monroe était plus jolie que nous, mais tout aussi malheureuse, puisqu'elle s'est suicidée et pas nous, qui sommes en train de lire « Guérir ». Idem pour Hemingway : d'accord, il a écrit de beaux romans, mais il s'est tiré une balle dans la tronche, alors que Servan-Schreiber a écrit une merde, mais il est numéro un des best-sellers. Quant à Duras, « talentueuse, émouvante, adulée par ses amants, elle s'est détruite par l'alcool ». C'est Yann Andréa qui va faire la tête : il croyait qu'il était le seul, et nous aussi.

Servan-Schreiber veut induire l'idée que les gens qui ont l'air plus heureux que nous sont en fait aussi malheureux que nous. C'est la version psychanalyse du docteur Knock de Jules Romains : les gens heureux sont des gens malheureux qui s'ignorent, raison pour laquelle ils ne vont pas chez le psy, ce qui les conduira droit au suicide. Quant aux gens malheureux, ce sont encore les plus heureux, car ils vont chez le psy. Mais non : les gens qui sont plus heureux que nous - parce qu'ils sont plus intelligents, plus beaux, plus chanceux, plus riches et plus gentils que nous -, ces gens-là sont vraiment plus heureux que nous et ils le resteront toute leur vie jusqu'à ce que la mort les frappe comme elle nous frappera nous, les gens malheureux. Il n'y a qu'une justice, elle est divine et tous ceux qui cherchent à s'élever entre elle et nous sont maudits. Je veux dire : ridicules

© le point 19/12/03 - N°1631 - Page 117 - 671 mots

n°4289895
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-11-2004 à 16:21:17  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Citation :

Chronique

blablabla

ah ben je suis pas le seul :D

et ma mère qui se le taperait bien... :pfff:

Message édité par jonas le 28-11-2004 à 16:23:19

---------------
et voilà
n°4289898
Fendnts
Posté le 28-11-2004 à 16:21:25  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Citation :

Chronique

Patrick Besson  

Les Français ont un problème : leur psychologie. Elle va mal. En tête des ventes de livres, « Guérir », de David Servan-Schreiber (Laffont). Suivi de près par la tonitruante dépression nerveuse de Philippe Labro (Albin Michel) et le Renaudot 2003 - « Les âmes grises » (Stock) - qui approche les 150 000 exemplaires vendus (source de Jean-Marc Roberts, PDG de la maison d'édition, chez Lipp [], le 26 novembre 2003). Les Français ont les nerfs en pelote, et, donc l'âme grise. En tout cas, ceux qui lisent des livres. Peut-être que c'est ça qui les rend malades : lire des livres. Ces livres-là, du moins !

Je croyais qu'on avait touché le fond avec Jacques Salomé et sa tendresse à répétition, sans oublier son écoute réelle et sa parole vraie, mais j'ai trouvé pis : David Servan-Schreiber. Dès les premières pages, il m'a bien dégoûté. D'abord, cette phrase qui ouvre l'ouvrage : « Chaque vie est unique - et chaque vie est difficile. » Non : la plupart des vies se ressemblent et beaucoup d'entre elles sont faciles. Servan-Schreiber a juste l'intention, par cet incipit velouté, de happer l'individu à problèmes qui se croit seul sur terre, gogo idéal pour ce genre de marchandise pseudomédicale et prétendument littéraire. Et pourquoi ce pathos : répétition de l'expression « chaque vie est » ? Il aurait été plus simple d'écrire : « Chaque vie est unique et difficile. » David poursuit : « Souvent, nous nous surprenons à envier celle d'autrui ». Mais non, mon vieux. C'est vous qui croyez ça. Parce que vous enviez vous-même la vie de Lacan, peut-être ? Un bien meilleur écrivain que vous. Moi, je n'envie la vie de personne et je suis sûr qu'il y a plein de lecteurs du Point dans mon cas. Qui n'envient pas, par exemple, la vie des lecteurs de Psychologies !

David écrit : « Ah ! si j'étais belle comme Marilyn Monroe. » Il y a mieux. David Beckham, par exemple. Dommage qu'il ne joue pas au rugby, Max Guazzini l'aurait engagé dans son équipe de top models du Stade français. L'auteur poursuit : « Ah ! si j'avais le talent de Marguerite Duras ! » Sans commentaire. Et encore : « Ah ! si je menais une vie d'aventures comme Hemingway ! » Il a surtout mené une vie d'écriture, Hemingway. Il est un peu allé à la pêche et un peu à la chasse, mais chaque fois avec un photographe.

Nous avons enfin la variante servanschreibérienne de la résilience cyrulnikienne. Boris Cyrulnik est du reste remercié en tête de l'ouvrage. Servan-Schreiber nous explique que Marilyn Monroe était plus jolie que nous, mais tout aussi malheureuse, puisqu'elle s'est suicidée et pas nous, qui sommes en train de lire « Guérir ». Idem pour Hemingway : d'accord, il a écrit de beaux romans, mais il s'est tiré une balle dans la tronche, alors que Servan-Schreiber a écrit une merde, mais il est numéro un des best-sellers. Quant à Duras, « talentueuse, émouvante, adulée par ses amants, elle s'est détruite par l'alcool ». C'est Yann Andréa qui va faire la tête : il croyait qu'il était le seul, et nous aussi.

Servan-Schreiber veut induire l'idée que les gens qui ont l'air plus heureux que nous sont en fait aussi malheureux que nous. C'est la version psychanalyse du docteur Knock de Jules Romains : les gens heureux sont des gens malheureux qui s'ignorent, raison pour laquelle ils ne vont pas chez le psy, ce qui les conduira droit au suicide. Quant aux gens malheureux, ce sont encore les plus heureux, car ils vont chez le psy. Mais non : les gens qui sont plus heureux que nous - parce qu'ils sont plus intelligents, plus beaux, plus chanceux, plus riches et plus gentils que nous -, ces gens-là sont vraiment plus heureux que nous et ils le resteront toute leur vie jusqu'à ce que la mort les frappe comme elle nous frappera nous, les gens malheureux. Il n'y a qu'une justice, elle est divine et tous ceux qui cherchent à s'élever entre elle et nous sont maudits. Je veux dire : ridicules

boarf, critique acide d'un mec qui n'y croyait pas dès le titre et qui de toute façon conspue tous ces types de bouquin (à tort ou à raison, je peux pas vraiment le dire) ce qui le rend finalement peu objectif... on peut toujours sortir des phrases à la con même d'un pur chef d'oeuvre...

---------------
n°4289920
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-11-2004 à 16:25:44  profilanswer

ceci dit pour avoir vu le bonhomme servan-shreiber à la télé, il ressemble plus à un représentant de commerce pour ses pillules qu'à un médecin :D

n°4289936
Ciler
Posté le 28-11-2004 à 16:27:27  profilanswer

yop ma caille a écrit :

serieux, matez la critique du point sur son livre, c'est carrément insultant :D

[:tinostar] en effet

---------------
n°4290120
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-11-2004 à 16:50:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai lu son livrE.

Tu es effrayant

n°4290381
Prems
Just a lie
Posté le 28-11-2004 à 17:37:16  profilanswer

bonjour [:marc]

---------------
Ratures - Cuisine
n°4290397
Ciler
Posté le 28-11-2004 à 17:39:10  profilanswer

'tain la playlist...

Grey Eye Glance, Michelle Branch, Mariah Carey (a ses debuts), Charlotte Church, Sarah Brightman, Sarah McLachlan

Le suicide n'est pas loin je pense :sweat:

---------------
n°4290448
Prems
Just a lie
Posté le 28-11-2004 à 17:48:38  profilanswer

ciler a écrit :

'tain la playlist...

Grey Eye Glance, Michelle Branch, Mariah Carey (a ses debuts), Charlotte Church, Sarah Brightman, Sarah McLachlan

Suzanne Vega - When Heroes go down :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°4290503
Fendnts
Posté le 28-11-2004 à 17:55:59  profilanswer

ciler a écrit :

'tain la playlist...

t'sais moi j'ai les mtv europe music awards en fond :/

même les trucs pas trop pourris comme franz ferdinand y font des prestations pitoyables :/

---------------
n°4290595
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:07:12  profilanswer

ciler a écrit :

enfin [:kiki]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4290632
Ciler
Posté le 28-11-2004 à 18:12:05  profilanswer

fendnts a écrit :

t'sais moi j'ai les mtv europe music awards en fond :/

même les trucs pas trop pourris comme franz ferdinand y font des prestations pitoyables :/

Oui mais toi tu pas as eu le choix je suppose :/

---------------
n°4290635
Ciler
Posté le 28-11-2004 à 18:12:37  profilanswer

T'as gagne, rien que pour t'emmerder je vais rester  [:trofub]

---------------
n°4290638
Fendnts
Posté le 28-11-2004 à 18:13:09  profilanswer

ciler a écrit :

Oui mais toi tu pas as eu le choix je suppose :/

bah si j'étais moins flemmard, je me lèverais, je claquerais la copine et je changerais de chaîne :o

(même pas besoin de claquer la copine en fait, elle s'en fout aussi, on a juste tous les deux la flemme...)

---------------
n°4290643
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:13:47  profilanswer

ciler a écrit :

T'as gagne, rien que pour t'emmerder je vais tester  [:trofub]

merci à toi :jap:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4290685
Ciler
Posté le 28-11-2004 à 18:20:40  profilanswer

Slyde a écrit :

merci à toi :jap:

:D

---------------
n°4291127
Ciler
Posté le 28-11-2004 à 19:11:20  profilanswer

Il vient peut-etre de voir ta photo, et son bon gout homo a fait un bond  [:figti]

---------------
n°4291134
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-11-2004 à 19:12:08  profilanswer

Y a Langamer qui fait du spam interne sur moards :heink:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4291115

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8618  8619  8620  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)