Chui tellement amer à l'intérieur que je dois avoir ce goût là vi
Prodigy
Ce n'est pas amer, un ananas
(ou alors je dois revoir la définition d'acidulé, moi )
---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
Tu t'entraines pour ouvrir une section rencontre sur hache et fer?
---------------
Ouais bon c'était pour faire un mot d'esprit quoi c'est vrai que t'es casse-couilles quand tu t'y mets
Prodigy
Quoi répondre quand tu te la joues aigri de la vie?
---------------
'Tain tu ferais la paire avec EL Aw' ou Hotte chaude
---------------
Ne pas faire une blague graveleuse sur les fruits
Ne pas faire une blague graveleuse sur les fruits...
'tain mais entre toi et Global, ils vous ont vraiment fait peur?
C'est des tapettes en vrai
nan mais les jaunes ca fait des bruits bizarres en prenant des poses idiotes, ca impressionne donc.
mais un bon bourre-pif ca remet les choses en place.
Je fais pas de fiches parce que j'en ai un peu franchement rien à foutre et que contraîrement à la quasi-majorité de la gent masculine de ce forum j'ai pas du tout envie de t'enfiler
Prodigy
Y'en a tant que ça ?
C'est rempli de mort de faim ici spa vrai...
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
tiens mes vacances de noel ne sont toujours pas validées... ca serait bien qu'ils ne veuillent pas me laisser partir, ils auraient une bonne raison de me virer
tiens mes vacances de noel ne sont toujours pas validées... ca serait bien qu'ils ne veuillent pas me laisser partir, ils auraient une bonne raison de me virer
Ils auraient juste une bonne raison de ne pas te payer les jours d'absence