| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Silk Canard Laqué | Reprise du message précédent :
y parait que je suis dans le lot aussÿ --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:37:24 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
jonas c'est mon identité |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 21-11-2004 à 23:39:06 |
|
Prodigy |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu as oublié moot² |
jonas c'est mon identité | silk aussi elle est super bonnasse d'ailleurs, non? |
Prodigy |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:42:35 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Silk Canard Laqué |
Parle pas de manger toi, déjà que j'ai envie de me taper un ananas --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Prodigy |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
rogr |
les compliments les plus éhontés trouvent toujours une oreille attentive : y'avait un conte de chépuqui comme ça, un gars décidait froidement de complimenter telle et telle personne pour voir jusqu'où il pouvait aller : non seulement ça passait toujours mais le gars était étonné de se retrouver à la fin avec des gens prêts à se plier en deux pour lui rendre service, et lui ayant d'ailleurs retourné en passant quelques compliments, auquels il n'avait pas été insensible, etc. C'est de Swift je crois mais je l'ai pas lu on me l'a raconté |
Silk Canard Laqué |
Bah voilà, il drague même Prod' maintenant --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
Prodigy |
|
Laurent_g | Une pub sur le droit par les avocats, rigolo |
Ben la dernière fois que j'ai vu Prod il avait un peu le même profil ... |
Prodigy |
Prodigy |
|
Prodigy |
Silk Canard Laqué |
C'est pcq je ne passe pas souvent que tu n'as pas le temps de te faire une idée + précise
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Prodigy |
Silk Canard Laqué |
spa vrai Message édité par Silk le 21-11-2004 à 23:52:35 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Prodigy |
|
|
Silk Canard Laqué |
J'aime pas les bananes
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Prodigy | You don't need to
|
Silk Canard Laqué |
Il est aussi acidulé et croquant? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Prodigy |
Prodigy |
|
Voir plus
Message édité par Marc le 21-11-2004 à 23:52:27 |
Silk Canard Laqué |
A 3vs1 des tapettes ca fait mal |
Silk Canard Laqué |
En même temps, c'est ptêt sa femme qui risque de l'assommer avant --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |