| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
continue de jouer à zorro genre "ouais non mimette j'l'aime pas mais un peu d'objectivité les mecs, stop quoi, j'suis intègre moi |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 13:27:18 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est beau un topic qui respire l'amour en l'entente cordiale entre les forumeurs --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
mimette_ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
c'est marrant 5 minutes, mais quand ça devient systématique... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Ce qui est chiant par contre avec la machine mimette_ c'est qu'une fois en route plus moyen de l'arrêter |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 13:30:39 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
bah ouais, c'est un pur lynchage basse catégorie mais genre c'est la première fois que des liens "regardez mimette sur tel topic" apparaissent ici |
Prodigy |
|
ah, femelle iz hire |
Message édité par Fendnts le 18-11-2004 à 13:32:29 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
mimette_ |
Venividivicious Psn: vulvor | et puis bon, on va pas y passer la journée non? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ciler |
En meme temps, tu as les moyens de faire cesser ca et tu laisses persister alors --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prodigy |
|
Ah, si d'autres pouvaient dire de même... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
on ne peut pas te l'enlever |
Prodigy |
En bannissant 95% du forum, elle inclus, ça serait forçément plus calme, en effet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
cassebrik RIP upsa |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'ai tabassé mon frangin et je vous emmerde --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Fen-chépakoi et Laurent_G vont te tomber dessus. C'est rigolo, tu vas voir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant | Half life 2!! Half Life 2!! Half life 2!! |
"les livres dont vous êtes le héros"
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Meganne Féministe Ardant |
Prodigy |
Prodigy |
Leg9 Fire walk with me |
Le truc marqué "A NE SURTOUT PAS GRATTER" c'est ça? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |