| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 22:58:03 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
meriadeck arme de distractions massives |
mais non c'est seb31 qu'il nous faudrait. --------------- Acceuil |
Slyde Liznard of the Coast | il est mort et enterré lui au fait ou TF1 a fini par l'embaucher ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Tolor ModérateurMais heu... | Grodon et JJ, vous arretez de vous battre sur un topic fermé, on peut même pas participer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gefolec Flute enchantée. | a propos de ca je me suis fait la meme reflexion que grodon |
jeunejedi | nimp' |
cassebrik RIP upsa |
|
gefolec Flute enchantée. |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 01:43:20 ![]() ![]() |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
gefolec Flute enchantée. | c zarb mais je crois qu'on a perdu un certain nombre de posts |
c pas nouveau |
Message édité par Tolor le 21-11-2004 à 01:52:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 21-11-2004 à 10:57:59 --------------- Ratures - Cuisine |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je joue la faineantise Message édité par Marc le 21-11-2004 à 10:59:47 |
Aux dernières nouvelles LDLC ne revends pas ces mails donc il s'agit du mail journalier de LDLC Pro duquel tu peux te désinscrire en cliquant sur le lien tout en bas Message édité par Marc le 21-11-2004 à 11:02:41 |
DidierSuper t'es beau. |
--------------- t'es vraiment beau. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'étais passé à côté de ça (réaction suite à France Australie) :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Prems Just a lie |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Slyde Liznard of the Coast | ça existe un beat-them-all sur PC ou c'est un secteur complètement delaissé ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
verdoux And I'm still waiting | Avec France Telecom et vers un abonné France Telecom ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 21-11-2004 à 13:30:45 |
cassebrik RIP upsa |
|
verdoux And I'm still waiting | Faut taper 3651 avant. |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
moi là où je flippe c'est quand on aura sur les bras la génération engendrée par la dite génération. --------------- Acceuil |
verdoux And I'm still waiting | Heureusement qu'il y a:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |