| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
c tellement simple que c'etait logique de pas y penser... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 13:09:09 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 18-11-2004 à 13:11:44 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Venividivicious Psn: vulvor |
depuis que y en a pour prendre ca comme etant du chant!! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et c'est repartit --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 13:15:29 ![]() ![]() |
Prodigy |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
cassebrik RIP upsa |
mimette_ |
ben visiblement les doigts c'etait un accident et le reste c plutot du "rienkeudlagueulestyle" --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Prodigy | Cela dit pour une fois je donnerai raison à mimette_ vous vous la pétez un peu juge & partie en vous basant sur sa personnalité habituelle, là |
mimette_ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ce qu'elle n'a jamais fait, visiblement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mimette_ |
oui m'dame ! |
Prodigy |
|
Et tu es Mimette? Non? Elle a le droit de penser ce qu'elle veux... Si sa propre soeur le prend à la rigolade maintenant.... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mimette_ |
Prodigy |
on va pas en faire un fromage --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Prodigy | Bah j'ai collé un pain à ma cousine qui a voulu me réveiller un jour, on en rigole |
j'sais pas j'fais une constatation et elle me dit d'aller faire mon troll ailleurs, j'préfère dire oui, on sait jamais... |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Et si tout le monde l'ignorait plutôt que de la relancer à chacun de ses posts, elle n'aurait pas le sentiment de se sentir agressée et d'avoir à répliquer... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Prodigy |
|
pluzin --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
continue de jouer à zorro genre "ouais non mimette j'l'aime pas mais un peu d'objectivité les mecs, stop quoi, j'suis intègre moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |