Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8523  8524  8525  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4214312
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-11-2004 à 13:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

elle chante et les cellules cancéreuses se suicident.

c tellement simple que c'etait logique de pas y penser... [:dawak]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité

n°4214314
Ciler

yop ma caille a écrit :

:lol:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4214330
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 18-11-2004 à 13:10:53  profilanswer

yop ma caille a écrit :

[:mouais]

Depuis quand ?

n°4214332
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-11-2004 à 13:10:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

je te rassures si je les postes c'est que je trouve ca marrant et ca me blesse pas si on m'attaque la dessus car c des choses qd j'étais gosse et je trouve ca rigolo les conneries qu'on peut faire , rien de plus.
maintnt si tu t'amuses a suivre le troupeau et si tu fais ca pour etre encore plus accepté des enculés qu'il peut y avoir sur ce topic , continue, tu tapes sur la bonne personne  [:stellayr]

franchement, sans t'insulter ni rien, tu trouves ça "marrant" ? parce que c'est ça qui m'a choqué, que tu trouves "marrant" d'avoir mutiler ta soeur, de l'avoir frappée suffisamment pour que tes voisins viennent la protéger...

les baggares entre frères soeurs, ça arrive, mais qu'on soit allés jusque là et trouver ça marrant aujourd'hui qu'elle ait un bout de doigt en moins par exemple, ça me dépasse

Message édité par Fendnts le 18-11-2004 à 13:11:44

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4214337
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 13:11:48  profilanswer

fendnts a écrit :

y'en a pas bcp qui ont blessé leur propre soeur à plusieurs reprises...

puis quand t'as les voisins qui débarquent pour prendre ta soeur "pour la protéger de toi", j'ose pas imaginer ce que c'était quoi...

'fin en même temps, c'est pas si surprenant vu son aggressivité permanente...

vla les raccourcis permanent que tu es capable de faire.
le coup du doigt c vraiment la faute a pas de chance, et tu vois je me sens mais carrément pas coupable, pas ma faute si en fermant une porte ma soeur a ses doigts dedans. ensuite pour le couteau, ma soeur jumelle et moi étant fusionnel qd on s'engueulait ct pas a moitié, elle qui est de nature cool ma menacé aussi de me tuer, et donc on se menacait mais pour de faux, comme qd on fait qd on est gosse pour enfin faire taire l'autre. ca s'arrete la, si j'ai raconté sur ce topic c que je trouvai ca délirait, je suis assez étonnée que ca ressorte ici. parceque vraiment c loin d'etre grave.
l'agressivité, je la trouve pire chez ceux qui frappe dans les portes, abime tout des qu'ils sont enervés, ca ne m'arrive jms.

va te faire foutre, là pour le coup je te trouve completement bas. mais sache que je ne suis pas énervée, je v aller preparé ma bolognaire, bon app !

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4214340
Venividivi​cious
Posté le 18-11-2004 à 13:12:03  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

[:mouais]

Depuis quand ?

depuis que y en a pour prendre ca comme etant du chant!! :D

---------------
n°4214349
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-11-2004 à 13:13:10  profilanswer

Et c'est repartit [:dodo]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4214355
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:14:33  profilanswer

mimette_ a écrit :

va te faire foutre, là pour le coup je te trouve completement bas. mais sache que je ne suis pas énervée, je v aller preparé ma bolognaire, bon app !

De la bolo aux glaires ?  [:in ze navy ii]  

Prodigy

n°4214360
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2004 à 13:15:10  profilanswer

mimette_ a écrit :

maintnt si tu t'amuses a suivre le troupeau et si tu fais ca pour etre encore plus accepté des enculés qu'il peut y avoir sur ce topic , continue, tu tapes sur la bonne personne  [:stellayr]

mimette_ a écrit :

[:vague nocturne]

n°4214361
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:15:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

et si tu fais ca pour etre encore plus accepté des enculés qu'il peut y avoir sur ce topic

Laisse éclater ta rage [:trofub]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:15:29  profilanswer

n°4214364
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:15:46  profilanswer

:D  

Prodigy

n°4214369
Fendnts
Posté le 18-11-2004 à 13:16:35  profilanswer

mimette_ a écrit :

vla les raccourcis permanent que tu es capable de faire.
le coup du doigt c vraiment la faute a pas de chance, et tu vois je me sens mais carrément pas coupable, pas ma faute si en fermant une porte ma soeur a ses doigts dedans. ensuite pour le couteau, ma soeur jumelle et moi étant fusionnel qd on s'engueulait ct pas a moitié, elle qui est de nature cool ma menacé aussi de me tuer, et donc on se menacait mais pour de faux, comme qd on fait qd on est gosse pour enfin faire taire l'autre. ca s'arrete la, si j'ai raconté sur ce topic c que je trouvai ca délirait, je suis assez étonnée que ca ressorte ici. parceque vraiment c loin d'etre grave.
l'agressivité, je la trouve pire chez ceux qui frappe dans les portes, abime tout des qu'ils sont enervés, ca ne m'arrive jms.

t'as raison, les gens cool frappent leur soeur pendant que les méchant tapent dans les portes, ça c'est de la vraie violence [:prodigy]

---------------
n°4214377
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-11-2004 à 13:17:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et c'est repartit [:dodo]

[:cassebrik]

n°4214383
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 13:18:21  profilanswer

fendnts a écrit :

franchement, sans t'insulter ni rien, tu trouves ça "marrant" ? parce que c'est ça qui m'a choqué, que tu trouves "marrant" d'avoir mutiler ta soeur, de l'avoir frappée suffisamment pour que tes voisins viennent la protéger...

les baggares entre frères soeurs, ça arrive, mais qu'on soit allés jusque là et trouver ça marrant aujourd'hui qu'elle ait un bout de doigt en moins par exemple, ça me dépasse

mon povr ami t'a rien compris a la situation alors.
la mutilation deja t gentil tu va voir ailleurs, je lai pas mutilé, c un accident, juste avant on s'est engueulé alors c la situation qui est comique, pas sa douleur.  
pour les voisins, on gueulait fort, les voisins n'ont meme pas vu le couteau, c anecdotique. bien sur 15 ans apres j'en rigole car ma soeur jumelle reste la personne la plus importante sur cette terre, et qd toutes les deux on reparle de tout ca, on est pas choquées ni traumatisées, on avait besoin d'évacuer notre fusion. tu t'imagines une situation qui n'est pas vraie.

t nul de chez nul, mais vraiment. tu comprends rien. tout de travers. et tu te permets de juger alors que t'as rien capté et interprété a ta facon de pervers.

---------------
n°4214384
Venividivi​cious
Posté le 18-11-2004 à 13:18:51  profilanswer

fendnts a écrit :

t'as raison, les gens cool frappent leur soeur pendant que les méchant tapent dans les portes, ça c'est de la vraie violence [:prodigy]

ben visiblement les doigts c'etait un accident et le reste c plutot du "rienkeudlagueulestyle" :D

---------------
n°4214393
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:20:02  profilanswer

Cela dit pour une fois je donnerai raison à mimette_ vous vous la pétez un peu juge & partie en vous basant sur sa personnalité habituelle, là :D

Prodigy

n°4214396
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 13:20:20  profilanswer

dis donc je penses que certains ici sont des enculés, et ce, tout le temps. pas besoin d'etre enervé. ton troll va le faire ailleur.
bref je trouve ca bas, si personne m'avait prevenu que ca parlait de moi, j'aurai tout loupé, ptet il aurait mieux fallu, parceque franchement fo vraiment avoir rien a foutre koi

---------------
n°4214400
Fendnts
Posté le 18-11-2004 à 13:21:17  profilanswer

venividivicious a écrit :

ben visiblement les doigts c'etait un accident et le reste c plutot du "rienkeudlagueulestyle" :D

même un accident, trouver ça drôle c'est bizarre, moi je me sentirais responsable à mort :/

---------------
n°4214401
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-11-2004 à 13:21:30  profilanswer

fendnts a écrit :

Ce qu'elle n'a jamais fait, visiblement. [:meganne lapin]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4214403
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 13:21:41  profilanswer

fendnts a écrit :

putaaaaaaaaain tu me fais délirer.
tu connais la diff avec l'enfance et ce qu'on peut faire qd on est adulte.
c bon on était enfant ! toi comprendre ? Si tu pouvais t'abstenir de tout commentaire sur moi, laisse moi poster sur ce forum comme j'en ai envie.

---------------
n°4214406
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2004 à 13:21:50  profilanswer

mimette_ a écrit :

dis donc je penses que certains ici sont des enculés, et ce, tout le temps. pas besoin d'etre enervé. ton troll va le faire ailleur.
bref je trouve ca bas, si personne m'avait prevenu que ca parlait de moi, j'aurai tout loupé, ptet il aurait mieux fallu, parceque franchement fo vraiment avoir rien a foutre koi

oui m'dame !

n°4214407
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:22:07  profilanswer

fendnts a écrit :

même un accident, trouver ça drôle c'est bizarre, moi je me sentirais responsable à mort :/

T'en sais rien de ce qu'elle vit avec sa soeur, et de la façon dont elle (la soeur) a accepté le truc, là franchement...

Prodigy

n°4214409
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-11-2004 à 13:22:51  profilanswer

fendnts a écrit :

Et tu es Mimette? Non? Elle a le droit de penser ce qu'elle veux... Si sa propre soeur le prend à la rigolade maintenant.... :sarcastic:

---------------
n°4214413
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 13:23:14  profilanswer

venividivicious a écrit :

exactement. le couteau ct que de la gueule. putain je lai lancé a au moins 10 m a gauche de ma soeur koi. ct pour impressionner, pour exhulter la rage qu'on avait. rien de plus, jms je l'ai touché, ct des menaces bidons, notre spécialité était de crier a n'en plus n'avoir de voix, y'a koi comme pb la dedans.
le topic c'est les gags qui peuvent arriver avec des moments de rage. basta. mais comme c mimette, on vient me casser les ovaires [:ula]

---------------
n°4214414
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:23:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui m'dame !

En fait mimette_ c'est Ilsa  [:huit]  

http://www.horrordvds.com/reviews/a-m/ilsa-warden/ilsa-warden_fl.jpg

Prodigy

n°4214417
Fendnts
Posté le 18-11-2004 à 13:23:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cela dit pour une fois je donnerai raison à mimette_ vous vous la pétez un peu juge & partie en vous basant sur sa personnalité habituelle, là :D

Prodigy

j'avoue que t'as pas tout à fait tort : sans son aggressivité de tous les instants j'aurais p't'être pas pensé à tout ça...

reste que je trouve un peu "léger" de rigoler d'un accident dont on est à l'origine qui a couté un doigt à quelqu"un : ne pas faire exprès ne rend pas irresponsable sauf pour ceux qui le sont déjà, sinon y'a plein d'automobiliste en prison qu'il faudrait libérer, sympa :/

---------------
n°4214419
Venividivi​cious
Posté le 18-11-2004 à 13:23:48  profilanswer

fendnts a écrit :

on va pas en faire un fromage [:el g]

---------------
n°4214420
Fendnts
Posté le 18-11-2004 à 13:24:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ce qu'elle n'a jamais fait, visiblement. [:meganne lapin]

elle l'avoue juste en dessous en acquiesçant à mon msg :o

---------------
n°4214425
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:24:24  profilanswer

Bah j'ai collé un pain à ma cousine qui a voulu me réveiller un jour, on en rigole [:spamafote]

Certes elle a pas paumé un bout de doigt, mais voilà koi.

Prodigy

n°4214426
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2004 à 13:24:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

En fait mimette_ c'est Ilsa  [:huit]  

http://www.horrordvds.com/reviews/ [...] den_fl.jpg

Prodigy

j'sais pas j'fais une constatation et elle me dit d'aller faire mon troll ailleurs, j'préfère dire oui, on sait jamais... [:kapukapu]

n°4214429
Fendnts
Posté le 18-11-2004 à 13:24:48  profilanswer

mimette_ a écrit :

exactement. le couteau ct que de la gueule. putain je lai lancé a au moins 10 m a gauche de ma soeur koi. ct pour impressionner, pour exhulter la rage qu'on avait. rien de plus, jms je l'ai touché, ct des menaces bidons, notre spécialité était de crier a n'en plus n'avoir de voix, y'a koi comme pb la dedans.
le topic c'est les gags qui peuvent arriver avec des moments de rage. basta. mais comme c mimette, on vient me casser les ovaires [:ula]

ça t'aurais pu t'abstenir de le dire [:petrus75]

---------------
n°4214431
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:25:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sais pas j'fais une constatation et elle me dit d'aller faire mon troll ailleurs, j'préfère dire oui, on sait jamais... [:kapukapu]

Fais ton troll dans les cabinets petit margoulin :o

Prodigy

n°4214439
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-11-2004 à 13:26:01  profilanswer

[:dodo]²²²

---------------
n°4214443
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-11-2004 à 13:26:17  profilanswer

fendnts a écrit :

j'avoue que t'as pas tout à fait tort : sans son aggressivité de tous les instants j'aurais p't'être pas pensé à tout ça...

reste que je trouve un peu "léger" de rigoler d'un accident dont on est à l'origine qui a couté un doigt à quelqu"un : ne pas faire exprès ne rend pas irresponsable sauf pour ceux qui le sont déjà, sinon y'a plein d'automobiliste en prison qu'il faudrait libérer, sympa :/

Et si tout le monde l'ignorait plutôt que de la relancer à chacun de ses posts, elle n'aurait pas le sentiment de se sentir agressée et d'avoir à répliquer...

---------------
n°4214444
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:26:25  profilanswer

Putain mais va branler ton pit, mecton [:rogr]

Prodigy

n°4214447
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:26:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et si tout le monde l'ignorait plutôt que de la relancer à chacun de ses posts, elle n'aurait pas le sentiment de se sentir agressée et d'avoir à répliquer...

mimette_ est le meilleur des punching ball, il répond quand tu le frappes [:spamafote]

Prodigy

n°4214448
Venividivi​cious
Posté le 18-11-2004 à 13:27:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

pluzin :o

---------------
n°4214453
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-11-2004 à 13:27:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain mais va branler ton pit, mecton [:rogr]

Prodigy

Mon pit n'est pas moche, mecton [:dakans]

---------------
n°4214455
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2004 à 13:27:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Fais ton troll dans les cabinets petit margoulin :o

Prodigy

continue de jouer à zorro genre "ouais non mimette j'l'aime pas mais un peu d'objectivité les mecs, stop quoi, j'suis intègre moi [:volta]" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8523  8524  8525  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)