| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
On dirait du caleb --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 13:23:02 ![]() ![]() |
rogr |
|
meriadeck arme de distractions massives |
meriadeck arme de distractions massives |
confirmation: le générateur automatique de Rogr fonctionne toujours. Message édité par meriadeck le 11-11-2004 à 13:27:39 --------------- Acceuil |
rogr | oups pardon y'a déjà un shampoing en cours |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 11-11-2004 à 13:28:00 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
rogr |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
horace dugourdin Membre | pourquoi « qd tu t'y mets » ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 14:50:47 ![]() ![]() |
Krapaud |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon je me suis payé Zelda - The Minish Cap, j'espere que ça vaudra le coup. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
y a n nouveau zelda de sorti ? --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa | décoller du papier peint, franchement, y a mieux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Prems Just a lie |
Slyde Liznard of the Coast | moi j'ai fait une maxi sieste --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'ai claqué 200 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Liznard of the Coast | 200 à 280 k la moindre barraque de merde dans ma payzannerie, sont tarés --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kokko8 Monde de Merde | "Ariel Sharon a catégoriquement refusé que l'oursonne Cannelle soit enterrée sur la place des mosquées à Jérusalem"
Message édité par kokko8 le 11-11-2004 à 18:19:53 --------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par Fendnts le 11-11-2004 à 18:20:50 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |