Pour ça il te suffit plutôt de te gratter les couilles
escalope panée
---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
L'Association française pour le nommage Internet en coopération (AFNIC), l'organisme régulateur des noms de domaine dans l'Hexagone, avait d'ailleurs interdit l'utilisation de ce nom à la société sous le motif qu'Hardware faisait partie de la liste de noms génériques non attribuables. Mais l'AFNIC s'était ravisée et avait finalement autorisé la société éditrice à conserver ce nom.
ça a du couter cher à Marc, la question c'est si c'est financièrement ou en nature..
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
pour avoir une souris a molette j'ai du aller demander a un technicien qui a demandé a un autre téchnicien qui a lancé une procédure de remplacement alors que juste a coté de moi y'avait un carton plein de souris a molette.
tu m'etonnes que ca soit lent l'administration avec ce genre de trucs
ah lala, si je te racontais ce qui se passe dans le ministère de ma nana
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)