Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8472  8473  8474  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4168065
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-11-2004 à 19:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Quoi tu ne l'heberge pas gratos ?  :heink:

non, elle travaille, elle, et je suis pas riche comme toi, moi :o

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 19:02:59  profilanswer

n°4168067
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2004 à 19:03:12  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est moche antony, 'fin moi j'aime pas, puis ici on met une demi/heure à pied pour aller à l'étoile, 5min en voiture, le métro à côté, un quartier chouettos (ils tournent des clips et des films ici), un parking, un immense balcon, une vue dégagée (l'immeuble en face est bcp plus bas, on voit super loin) bref, j'aime beaucoup...

tof ? [:cupra]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4168074
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-11-2004 à 19:06:13  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est moche antony, 'fin moi j'aime pas, puis ici on met une demi/heure à pied pour aller à l'étoile, 5min en voiture, le métro à côté, un quartier chouettos (ils tournent des clips et des films ici), un parking, un immense balcon, une vue dégagée (l'immeuble en face est bcp plus bas, on voit super loin) bref, j'aime beaucoup...

remarque tant mieux si ca vous plait.  :)  
nous on a accepté cette somme juste pour devenir proprios. plus de 70 m2. et le quartier nous plait, 5 min du RERB, verdure tout autour (pas de route).

n°4168075
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:06:53  profilanswer

http://dreambrother.free.fr/img/du-balcon-de-fendnts.jpg

---------------
n°4168078
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:07:45  profilanswer

cassebrik a écrit :

remarque tant mieux si ca vous plait.  :)  
nous on a accepté cette somme juste pour devenir proprios. plus de 70 m2. et le quartier nous plait, 5 min du RERB, verdure tout autour (pas de route).

pdt combien de temps (le crédit) ?

(faut dire que j'aime pas les maisons "urbaines" le jour où je me prends une maison, ce sera quand je retournerai dans la campagne)

Message édité par Fendnts le 11-11-2004 à 19:07:59

---------------
n°4168081
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-11-2004 à 19:08:08  profilanswer

Magnifique.  :whistle:

Message édité par Marc le 11-11-2004 à 19:08:14
n°4168086
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-11-2004 à 19:10:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Merde, j'ai sous-évalué la puissance disponible sur mes prises de cuisine.

3500 W, c'est trop peu pour une friteuse+grill viande  :o

Ca dépend de la friteuse et du grill :o

Message édité par Marc le 11-11-2004 à 19:10:42
n°4168100
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:13:39  profilanswer

Marc a écrit :

Magnifique.  :whistle:

j'ai pas dit beau, mais dégagé  [:aloy]

---------------
n°4168107
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:14:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Merde, j'ai sous-évalué la puissance disponible sur mes prises de cuisine.

3500 W, c'est trop peu pour une friteuse+grill viande  :o

il consomme combien ton grill ??? parce qu'une friteuse, c'est 1200-1500 non ?

ça a fondu ?

---------------
n°4168117
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-11-2004 à 19:16:08  profilanswer

fendnts a écrit :

pdt combien de temps (le crédit) ?

(faut dire que j'aime pas les maisons "urbaines" le jour où je me prends une maison, ce sera quand je retournerai dans la campagne)

15 ans mais pas une maison, hein. la maison c'était pour louer à Antony, c'est plus cher à l'achat.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 19:16:08  profilanswer

n°4168122
HumanRAGE
Posté le 11-11-2004 à 19:17:04  profilanswer

c bien degagé c clair :jap: [:fifiz]
dommage pour le smog, meme si les reflets chimiques ajoutent une petite note irreelle aux paysages urbains ...

(dreambrother : t fan de jeff ? [:cupra])

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4168123
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:17:07  profilanswer

cassebrik a écrit :

15 ans mais pas une maison, hein. la maison c'était pour louer à Antony, c'est plus cher à l'achat.

15 ans 1100€ mois pour 70m² ?

c'était un truc normal ou vous l'avez eu par l'administration ?

---------------
n°4168127
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:18:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

c bien degagé c clair :jap: [:fifiz]
dommage pour le smog, meme si les reflets chimiques ajoutent une petite note irreelle aux paysages urbains ...

(dreambrother : t fan de jeff ? [:cupra])

bah le smog, dans une grande ville, j'ai jamais vu sans :/

(et oui, ça se voit pas ?
<-)

au fait, le truc qui se découpe en noir à gauche, c'est les bureaux d'hachette-fillipachi avec la rédaction de ELLE et j'ai toujours pas acheté de jumelles :/

Message édité par Fendnts le 11-11-2004 à 19:21:01

---------------
n°4168143
mimette_
Posté le 11-11-2004 à 19:20:24  profilanswer

fendnts a écrit :

alors ta gueule, c'est sûr que vu que t'as jamais rien eu à vraiment payer toi-même, t'as de supers conseils à donner

mais arrete avec tes clichés, trace ton chemins et va pleurer dans les jupons de ta mère, et cesse de mentir sur mon compte

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4168147
HumanRAGE
Posté le 11-11-2004 à 19:20:44  profilanswer

fendnts a écrit :

bah le smog, dans une grande ville, j'ai jamais vu sans :/

(et oui, ça se voit pas ?
<-)

bah vi d'ou le "dommage", on a ca aussi a lyon ... moins gros que celui de paname mais bon a part par temps de grand vent, il est toujours la
(je connais pas assez sa tete pour la reconnaitre sur une image comme ca, j'ai juste la couv de Grace en tete :D)

---------------
n°4168156
mimette_
Posté le 11-11-2004 à 19:21:47  profilanswer

fendnts a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: ils en tournent partout mon ami, devant chez moi, a mon ancienne maison dans un quartier naze, dans des cités

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4168160
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:21:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah vi d'ou le "dommage", on a ca aussi a lyon ... moins gros que celui de paname mais bon a part par temps de grand vent, il est toujours la
(je connais pas assez sa tete pour la reconnaitre sur une image comme ca, j'ai juste la couv de Grace en tete :D)

arf, à lyon, j'avais qu'un studio mais j'étais proprio [:fing fang fung]

---------------
n°4168162
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:22:21  profilanswer

mimette_ a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: ils en tournent partout mon ami, devant chez moi, a mon ancienne maison dans un quartier naze, dans des cités

sauf qu'ici, ce sont les trucs classes pas les wesh-wesh...

---------------
n°4168220
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-11-2004 à 19:30:22  profilanswer

fendnts a écrit :

15 ans 1100€ mois pour 70m² ?

c'était un truc normal ou vous l'avez eu par l'administration ?

normal pourquoi? tu crois que le ministère de l'enseignement propose quelque chose, voire EDF, à des cadres  :lol:

n°4168228
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:31:42  profilanswer

cassebrik a écrit :

normal pourquoi? tu crois que le ministère de l'enseignement propose quelque chose, voire EDF, à des cadres  :lol:

ben oui [:wam]  

(ils le font, suffit de voir l'intranet du ministère de ma copine, ça calme : des 85m² au prix de studios etc.)

---------------
n°4168258
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-11-2004 à 19:35:46  profilanswer

fendnts a écrit :

ben oui [:wam]  

(ils le font, suffit de voir l'intranet du ministère de ma copine, ça calme : des 85m² au prix de studios etc.)

ben pas accessible aux profs en tout cas. et qui en profite, pourquoi pas ta copine?

n°4168261
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:36:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les ministères, hein, c'est pas tous les fonctionnaires de ce pays  :o  
Et à EDF, t'as le droit à rien (fin d'un mythe).

ouais mais sur les desscriptifs, y'a les ayant droits, et par exemple, y'en a réservés à des profs (pas des jeunes, c'est sûr, mais des universitaires assez "gradés" y ont droit aussi)

---------------
n°4168268
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-11-2004 à 19:36:42  profilanswer

fendnts a écrit :

il consomme combien ton grill ??? parce qu'une friteuse, c'est 1200-1500 non ?

ça a fondu ?

ça dépend. s'il fait une fondue et que ça fondu, c'est fendard.

sur cette blague ridicule digne d'un Pérusse sous Tranxène, il se retira dans sa cape, rata une marche et par la meme sa sortie.

---------------
Acceuil
n°4168275
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:37:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça dépend. s'il fait une fondue et que ça fondu, c'est fendard.

sur cette blague ridicule digne d'un Pérusse sous Tranxène, il se retira dans sa cape, rata une marche et par la meme sa sortie.

et là, heureusement j'avais pas mon ancien pseudo (Fender) sinon tu faisais pire :o

---------------
n°4168289
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-11-2004 à 19:38:51  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais mais sur les desscriptifs, y'a les ayant droits, et par exemple, y'en a réservés à des profs (pas des jeunes, c'est sûr, mais des universitaires assez "gradés" y ont droit aussi)

oui ben les doyens d'université et ce genre de personnes, je les compte pas, ils méprisent les autres alors  :kaola:  

sinon ben les profs "normaux" ca marche pas, en tout cas, personne ne nous dit rien. et de toutes façons c'est une honte dans l'absolu  :fou:

n°4168319
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:43:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui ben les doyens d'université et ce genre de personnes, je les compte pas, ils méprisent les autres alors  :kaola:  

sinon ben les profs "normaux" ca marche pas, en tout cas, personne ne nous dit rien. et de toutes façons c'est une honte dans l'absolu  :fou:

ça c'est possible : y'a pas une sorte d'intranet du rectorat auquel vous ayez accès ?

(et puis par ailleurs, vous avez forcément droit à des prêts à taux hyper préférentiels, proches de zéro, ça c'est pour tous les fonctionnaires normalement)

Message édité par Fendnts le 11-11-2004 à 19:45:28

---------------
n°4168339
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-11-2004 à 19:46:34  profilanswer

fendnts a écrit :

ça c'est possible : y'a pas une sorte d'intranet du rectorat auquel vous ayez accès ?

indice: je ne dépends pas d'un rectorat  [:spamafote]

n°4168347
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:47:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

indice: je ne dépends pas d'un rectorat  [:spamafote]

oui roh :o y'a pas un équivalent ?

---------------
n°4168356
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-11-2004 à 19:48:53  profilanswer

fendnts a écrit :

oui roh :o y'a pas un équivalent ?

ben non, pas vraiment :sweat:

n°4168389
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:52:22  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben non, pas vraiment :sweat:

y'a rien pour vous permettre de voir les trucs qui vous sont réservés, les offres culturelles (cinéma/théatre/opéra à moitié prix pour 5€ par an) etc. ?

---------------
n°4168410
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-11-2004 à 19:56:43  profilanswer

fendnts a écrit :

y'a rien pour vous permettre de voir les trucs qui vous sont réservés, les offres culturelles (cinéma/théatre/opéra à moitié prix pour 5€ par an) etc. ?

y a un truc à la fac qui nous donne les offres dans la boite aux lettres, c'est à dire séjours équitation pour les enfants, un jouet de 15 euros à Noel, et des places d'opéra ou des conférences dans des expos. pour le ciné, c'est de temps en temps au ciné local. ce dont tu parles n'existe pas chez nous (ni à EDF d'ailleurs)  :ouch:  :ouch:  

seul avantage que j'aie en temps que prof, des réducs dans certains musées, et 5% de réduc sur les livres neufs en librairie.

n°4168421
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 19:59:02  profilanswer

cassebrik a écrit :

y a un truc à la fac qui nous donne les offres dans la boite aux lettres, c'est à dire séjours équitation pour les enfants, un jouet de 15 euros à Noel, et des places d'opéra ou des conférences dans des expos. pour le ciné, c'est de temps en temps au ciné local. ce dont tu parles n'existe pas chez nous (ni à EDF d'ailleurs)  :ouch:  :ouch:  

seul avantage que j'aie en temps que prof, des réducs dans certains musées, et 5% de réduc sur les livres neufs en librairie.

c'est curieux quand même, faudrait vérifier parce que d'après les trucs que ramène ma nana, c'est pas réservé au ministère. si ça se trouve, ce sont les délégués syndicaux qui ramassent tout chez vous :o

(par exemple là, on va povoir aller 5 jours à NY pour 400€ par personne, taxe d'aéroport comprise)

Message édité par Fendnts le 11-11-2004 à 19:59:50

---------------
n°4168442
Prems
Just a lie
Posté le 11-11-2004 à 20:02:12  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est curieux quand même, faudrait vérifier parce que d'après les trucs que ramène ma nana, c'est pas réservé au ministère. si ça se trouve, ce sont les délégués syndicaux qui ramassent tout chez vous :o

(par exemple là, on va povoir aller 5 jours à NY pour 400€ par personne, taxe d'aéroport comprise)

Qui c'est qui parlait d'inégalité sociale déjà ? :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°4168450
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 20:03:06  profilanswer

Prems a écrit :

Qui c'est qui parlait d'inégalité sociale déjà ? :D

moi, je crois, et je suis bien d'accord que c'est pas normal. :o

---------------
n°4168451
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-11-2004 à 20:03:07  profilanswer

fendnts a écrit :

ben diffusez alors. mais c'est quel ministère??  j'ai de gros doutes quand même hein, ca se saurait  :heink:  
par exemple à mon labo de recherche (qui ne dépend pas du ministère de l'éducation), le mieux que j'aie vu dernièrement, c'est un week end dans le Périgord pour je sais plus combien...

n°4168458
Fendnts
Posté le 11-11-2004 à 20:03:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben diffusez alors. mais c'est quel ministère??  j'ai de gros doutes quand même hein, ca se saurait  :heink:  
par exemple à mon labo de recherche (qui ne dépend pas du ministère de l'éducation), le mieux que j'aie vu dernièrement, c'est un week end dans le Périgord pour je sais plus combien...

mp

---------------
n°4168466
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 11-11-2004 à 20:05:52  profilanswer

fendnts a écrit :

en mem tps ca c'ets pas une grosse promo, c'est une offre normale :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4168483
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-11-2004 à 20:08:00  profilanswer

cassebrik a écrit :

Ton homme serait mieux à la SNCF :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8472  8473  8474  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)