| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
Il q pqs dit de gros mots --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 08:43:38 ![]() ![]() |
Atigrou |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Ciler |
Non, juste oublie de basculer le layout clavier --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Leg9 Fire walk with me |
IBM garantissait ses DTLA 3 ans hein... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 09:31:51 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
[Toine] A la demande générale... | Justement ils n'en ont plus, c'est hitachi qui a fini de les mordre --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Si boire une bière tout normalement devient trop con, vous pouvez
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kokko8 Monde de Merde |
Prems Just a lie |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Comme disait le grand Albert, "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Message édité par ayena le 05-11-2004 à 09:55:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kokko8 Monde de Merde | Si la connerie etais un moyen de transport, ils approcheraient Jupiter en ce moment.. --------------- Flickr |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | la portabilité Open Office / Excel c'est vraiment pas ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maraude | c d'un passionnant ce matin Message édité par Maraude le 05-11-2004 à 10:18:39 |
Maraude | ça manque de mimette en fait, un petit fight de derrière les fagots...nan ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Maraude |
tu veux que je me bastogne avec qui, ya personne... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi aussi je veux rentrer dans la reine Message édité par Caleb2000 le 05-11-2004 à 10:28:33 |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 05-11-2004 à 10:44:29 |
cassebrik RIP upsa | coucou |
Maraude |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prodigy |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je l'ai annoncé mardi dernier d'abord --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Maraude |
j'ai ça à la maison, sauf pour le coté helvète Message édité par Maraude le 05-11-2004 à 10:57:27 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |