| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 05-11-2004 à 01:33:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 01:32:56 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par DraX le 05-11-2004 à 01:36:07 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca dépend des écrans. Sur mes vieux CRT le 6500K c'est vraiment pourri pour les trucs autre que jeux / films. Enfin trop rouge quoi. Message édité par Marc le 05-11-2004 à 01:36:59 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sadistyk I'll see you out there |
ouiiiiiii voila, emploie donc ce petit ton "prof de philo", dans pas lgtps tu vas sortir tes phrases pompeuses pour te donner plus d'importance et par la même occasion un peu de contenance à ton discours creux, facile et usé |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 01:36:37 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LU --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tu le revends ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 05-11-2004 à 01:40:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Merde Message édité par Marc le 05-11-2004 à 01:45:44 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Tang Plug'n'Troll |
Leche-D.ieu spottayd... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Xamoth Slapping young trads |
tant que personne n'a dit de gros mot, il bougera pas le petit doigt... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rogr |
|
rogr | tiens xam qu'est-ce tu fous debout à cette heure |
jme prepare pour aller bosser tiens... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rogr |
|
Xamoth Slapping young trads | bon alors, banni ou pas l'autre nazi a papillottes de psagot? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | je pourrais me lever plus tard mais j'aime prendre mon temps pour emmerger... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
zcoold Get It By Your Hands |
Xamoth Slapping young trads | bande de pédés. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love | b'jour --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
zcoold Get It By Your Hands |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Atigrou |
Ciler |
Il q pqs dit de gros mots --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |