| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:38:32 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:42:26 ![]() ![]() |
Ciler | Tant qu'on en est a parler de modération (non M.arc reviens, j'arrète de te critiquer promis)... ce genre de truc c'est toléré ?
cassebrik RIP upsa |
"N'est stupide que la stupidité" (© la mère à Forrest)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
|
La voilà la raison. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tomake |
Xamoth Slapping young trads |
ben non je me branle pas sur mon XP, grosse tete de con! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Le débat a été déplacé ici; tu n'es pas le centre du monde, et ça pouvait en intéresser d'autres... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
d'ou le terme de droit de reponse, et non pas d'obligation de reponse.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
WhatDe |
dje33 | oui mais linusque c'est surtout un probleme politique |
politic lovers? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
Plus playground love, mais t'es peut etre pas air --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tomake |
jeunejedi | NOn mais il se passe quoi là |
Ciler |
Tomake |
Ciler |
lol.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me | Splendide le débarquement de boutonneux énervés... |
il aime le sport on va dire... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tu ne sais pas t'amuser, toi, hein? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Rien à branler. La modocratie n'a pas pour objectif d'expliquer ses décisions...
|
ouais, allez sur ppc, comme tous les losers. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |