| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:16:54 ![]() ![]() |
ginie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est que je regarde Zorro en même temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Ayuget R.oger |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tu veux que je te laçère un Z sur le cul? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pas de s au futur a la 3eme personne, cretin! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ayuget R.oger |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:25:41 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
void_ppc |
|
|
putain mais retourne te toucher sur ton linusk si tu l'aimes tant! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par morgoth1 le 01-11-2004 à 21:30:28 |
Rattrapage aux branches, tentative de "j'avais compris la blague", raté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
Il etait vraiement très nul --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par morgoth1 le 01-11-2004 à 21:31:23 |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
|
c'est exactement ce qu'on se dit en voyant tes geremiades. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
Dire qu'à l'époque j'avais l'avantage d'en avoir une grosse et que j'en ai pas profité --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Je te laisse lire ce qui a été dit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
void_ppc |
|
Tu prends des photos? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
l'intérimerde ?
|
|
Ciler |
Je comptais passer une soirée tranquille... C'est bien ce que je compte faire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |