| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 22:00:35 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Pourtant certaines boivent du spiritueux de bite --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Xamoth Slapping young trads |
chui z'un saltimbanque, voyons!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jeunejedi | On avait dit pas les parents |
mouais, t'es bien inculte en fait, comme tous les linuxiens cela dit. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais clair....
|
hey arrête d'idolatrer ISRAEL ... pour moi l'IRAN est un pays qui a une civilisation qui est à l'origine de la plus grande des sciences : LA MEDECINE avec IBN SINA ... demande à n'importe qu'elle Professeur en medecine et tu verras... alors arrêté de juger un PAYS parce qu'il est doté de centrales énergétiques nucléaire et Musulman .... Avouez vous etes RACISTE ........ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 22:17:38 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
bobo! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 22:20:01 ![]()
J'en connais qui auraient fait fortune sous l'occupation... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
et vas-y que je la joue camaraderie virile cuir/moustaches depuis que j'ai deux roulettes sous le cul... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 22:21:24 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
"l'argent n'a pas d'odeur" Serge Dassault. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 22:21:50 ![]()
c'est toujours mieux que la camaraderie en kimooss |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Perdu! Tu viens de le dire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 22:23:41 ![]() |
au moins y'a pas besoin de 10 gus pour faire 4 mecs entiers... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tant que t'es pas perché, ça annule peau d'zob. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 22:26:56 ![]()
vu comment le kimoosseux moyen est galbé comme un poulet de 3 mois, il en faut au moins 20 pour faire un homme viril et bien bâti |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 22:31:24 ![]()
Evidemment, puisque nous constituons l'élite de la route. |
Ciler |
lol --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 22:35:43 ![]()
Je suis un poète de la route.
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 22:36:10 ![]()
Pas de notre faute si les caisseux roulent comme des cons... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |