| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:17:23 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 23:20:36 ![]()
Tu es toujours comme ça ? Je veux dire, tu n'es jamais un peu sérieux de temps en temps ? C'est fatiguant à la longue... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ne débordons pas sur le terrain religieux je te prie. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 23:25:26 ![]()
Tu peux rajouter 2 zéros au nombre de pages de floods d'ATOS. Enfin je dis ça, moi non plus je ne l'ai pas connu ce blaireau, n'étant arrivé que fin 2000.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:30:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 23:31:43 ![]()
Pourquoi crois-tu que Discussions sera remplacé par quelques chose d'autre ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 23:33:17 ![]()
Oui c'est plus cool qu'au début je ne dis pas le contraire.
|
Au lieu de blablater, et en association avec Babelfish, ça te traduit tous tes posts en teuton. |
Ciler |
|
Ciler |
Ciler |
Peut-être (je ne connais ce terme que pour les sports de planches aquatiques), mais la vaseline, c'est la vaseline. |
[Toine] A la demande générale... |
Faut qu'il fasse gaffe, une éjaculation hors procréation c'est péché! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Nice Shot Obanon --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freaxinthenight | d'ailleurs merci obanon, on peut pas compter sur grodon anyway (....) --------------- Perverts help to make normal people look good |
Rasthor | Topic sur Arafat fermé. Dommage, on avait des infos de France (AFP), de Suisse (ATS) et d'Israel (radio via dworkin) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-10-2004 à 00:10:31 |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Rasthor |
Le même intérêt que de venir ici. Message édité par Rasthor le 28-10-2004 à 00:12:22 |
Assister à la surdité progressive de dworkin --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 28-10-2004 à 00:13:13 |
Ciler |
Rasthor |
|
Tomake | Vu comme ça autant tout fermé parce qu'il y aura toujours du bla² dans un topic --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Bah faut d'urgence locker moards --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |