| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 14:41:26 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 21-08-2003 à 14:42:55 |
Meganne Féministe Ardant |
c'était pas pour cette raison qu'il avait été modéré y avait rien dans son post de départ.
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prodigy |
|
Atigrou |
je sais
je m'en doutais --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Appelle un certain Jacques, il faudrait l'interroger.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 14:45:30 ![]() ![]() |
|
Festen |
Message édité par Festen le 21-08-2003 à 14:47:06 |
Prodigy |
|
jpeux pas j'ai un gros bleu/noir au genou suite à mon dernier gadin justement --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
|
Festen |
|
|
Bien joué, Commandant! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kelle pro --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 21-08-2003 à 14:52:37 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Tu connais l'effet spécial de la sonnette? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 21-08-2003 à 14:54:28 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par Maitre Obiwan le 21-08-2003 à 14:53:55 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Festen |
|
Prodigy |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
Regarde, moi je te le fais! Dring! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Festen |
|
deliriumtremens sic transit intestinal... |
Message édité par deliriumtremens le 21-08-2003 à 15:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |