| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 14:27:56 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Festen |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pas de prob mon Bressou --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Festen |
|
Atigrou |
surtout quees topik patator y en deja eu quinze mille --------------- Troll2jeux |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 14:31:04 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'as trop mangé les ravioles de Mme Felipe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zenzile |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
[Toine] A la demande générale... | C'est horrible ce forum, des fois on se retrouve modo sans faire exprès!!! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
Zenzile |
|
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zenzile |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est "modo facho" pour la rime --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prodigy |
hfrBaXtER O_ô |
Zenzile |
|
Zenzile |
Atigrou |
t'en a pa marre de poluer mon bo tomik --------------- Troll2jeux |
Meganne Féministe Ardant |
j'ai envoyé un MP au créateur du premier topik s'il n'accepte pas le compromis je fermerai le mien.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
"U2" ne fait que 2 lettres, et est ignoré comme critere de recherche ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |