| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 16:23:57 ![]() ![]() |
hide |
ça pour une nouvelle |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
[Toine] A la demande générale... |
Ou plus de sécu --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hfrBaXtER O_ô |
hide |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
14 ans ... |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 16:36:16 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
c est vrai ke si je le pouvais,des fois... |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hide |
mwais, bon, les "si" c'est bien beau mais heuuu, c'est pas très efficace |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hide | et merde ma signature était pas activée --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
"tu es un etre superieur,certes.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
deja si tu retournes au college/lycee avec la gamberge d'un pello de 25ans, tu seras plus souvent en train de niquer qu'en cours --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prodigy |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prodigy |
|
Prodigy |
deja ouais d'une, dans un premier temps avant toute chose en preambule ouais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
niquer des gamines de 12 ans,c est bon pour iblis666... |
Festen |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
hide |
la durée d'un seul coup ? Message édité par hide le 22-08-2003 à 16:47:01 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hfrBaXtER O_ô |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le FOU |
hide |
ouais, faire ses devoirs spa possib --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Atigrou |
je me suis dit la meme chose --------------- Troll2jeux |
hide |
preuve s'il en est que l'école ne sert à rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |