Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8045  8046  8047  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3942408
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2004 à 00:21:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lXl ihsahn lXl a écrit :

jme base sur des shot d'analyse de traityement de son sur un comparatif de chez winamp.com...  [:spamafote]

Tu t'enfonces... le son ca s'écoute ce se regarde pas.. [:aloy]
Un détour sur V/S me parait recommandé... (on a meme un apero là bas... :))

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 00:21:52  profilanswer

n°3942412
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-10-2004 à 00:22:20  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ya que raw alors :o

et le zip aussi  [:bono_]

Flac :o

n°3942418
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-10-2004 à 00:22:50  profilanswer

windows media audio 32kbits :D

---------------
Viva Manul!
n°3942453
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2004 à 00:25:19  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

un analyse du spectre des frequance analysé par un programme avant et après encodage, tu voi les bandes passantes plus ou moin deteriorée, ne me parle pas de m'enfonser, tu chipote la...

Tu vas sur V/S ou sinon:
 [:the real grotophe]  

:lol:
(mais jet'assure le mp3 320kbps n'ets pas transparent pour bcp de gens en test ABX (cad test en aveugle au protocole très stricte))
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3942468
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 12-10-2004 à 00:26:24  profilanswer

Je découvre une chanson qui s'appelle "la couleur de ton string" en ce moment. Ils le vendent ou c'est en bundle dans des barils de lessive ? [:mouais]

n°3942490
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-10-2004 à 00:27:59  profilanswer

chui en train de me dire que ca fait 5ans que j'ai pas ecouté un original, c ptet pour ca ke votre debat me fait rire :o

faudrait que je recup quelques cd audio ... koike je dois avoir des originaux quelquepart :gratgrat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3942516
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 12-10-2004 à 00:30:16  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Je découvre une chanson qui s'appelle "la couleur de ton string" en ce moment. Ils le vendent ou c'est en bundle dans des barils de lessive ? [:mouais]

tu débarques ca fait des mois qu'elle est sortie cette daube puante. Ca devait etre donné avec les menus Mc Do :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3942533
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2004 à 00:32:34  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ptin maintenant le ban quand on suit le troll en cours sur bla bla   :sweat:  

sinon j'arriverais bien a distinguer le 256 du raw, mais pas séparement.  

bon, sur ce, je vais écouter un cd dans mon lit :)

bye  :hello:

Oh je plaisantais meme si une visite sur V/S ou chez l'oculiste des oreilles s'impose sans doute...

[:dehors2]

---------------
n°3942545
HumanRAGE
Posté le 12-10-2004 à 00:34:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

chui en train de me dire que ca fait 5ans que j'ai pas ecouté un original, c ptet pour ca ke votre debat me fait rire :o

faudrait que je recup quelques cd audio ... koike je dois avoir des originaux quelquepart :gratgrat:

en fait c meme pas la peine ke je recherche, "a ce qu'il parait" une chaine akai et un casque infrarouge a 25ros c pas assez pour faire la diff entre cd audio et mp3>128 ...
baste.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3942571
HumanRAGE
Posté le 12-10-2004 à 00:37:11  profilanswer

oué bah la mienne, le lecteur cd a duré 6mois, et darty a changé le microprocesseur 3 fois en 1an (donc la 1ere année, j'ai eut la chaine moins de 5mois, compte tenu des delais)

c une minichaine plateau 3cd, 2*k7, ampli 2*80 --unité fantaisiste-- :D

Message édité par HumanRAGE le 12-10-2004 à 00:37:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 00:37:11  profilanswer

n°3942575
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2004 à 00:38:02  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

tfaçon t meme pas modo :o

sinon, mes oreilles vont très bien et entendent de 20 a 22 000 hz sans problemes, merci :jap:

Z'etes susceptibles sur Bla²... :whistle:
(
C'ets vrai que je suis pas modo (sur V/S ils veulent pas :lol:) mais j'ai linké ton post sur l'apero... :kaola:

---------------
n°3942604
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 12-10-2004 à 00:45:12  profilanswer

agent_mulder a écrit :

tu débarques ca fait des mois qu'elle est sortie cette daube puante. Ca devait etre donné avec les menus Mc Do :D

Je dois pas assez sortir dans les endroits branchés alors  [:petrus75]

n°3942612
HumanRAGE
Posté le 12-10-2004 à 00:48:32  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ah ouè, moi c'est un tank de 20 kilo radio, cassette², ampli et baffe grosse comme un tabouret ^^

c pas la meme categorie, la c dla chaine a 2200 FF en 1997 :o

---------------
n°3942642
HumanRAGE
Posté le 12-10-2004 à 00:54:13  profilanswer

certes, bah si un jour je deviens fou, je metrais 2K€ dans une chaine, ptet ke je verrais la diff par rapport a mes originaux : les nirvana, les 2 premiers RATM, ou le live ac/dc :lol:

---------------
n°3942678
HumanRAGE
Posté le 12-10-2004 à 01:01:31  profilanswer

oué sur un matos comme ca :o
sur le mien, bah jprends du 192 paske je me doute ke c mieux, mais a part des 128 vraiment degueux (cymbales qui "chouinent" ) jamais pu faire la diff
donc ces debats me font bien rire, et mes reactions doivent bien vous faire rire aussi, vu ke pour vous je dois passer a coté de 80% de la musique que j'ecoute :D

---------------
n°3942681
HumanRAGE
Posté le 12-10-2004 à 01:02:21  profilanswer

en fait ce que j'adore, c ton "avec un ampli modeste" et la tu detailles tous tes appareils de marques, elements séparés, dépareillés certes mais bon ... c pas le meme monde mec :D

---------------
n°3942690
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-10-2004 à 01:04:41  profilanswer

c'est quand bien marrant les sims2. Mon sim a déjà une femme, un baybay, une maitresse et un baybay illégitime.

vois le bordel si tout ça ça aménage ensemble....

---------------
Acceuil
n°3942777
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2004 à 01:39:31  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ça te fais plaisir les lynchage collectif ou tu est juste tray méchant  [:jerem38]  

tfaçon moi jsuis équipé jles attend  [:pierre20]  

[:bono_]

Nan on est joueur sur l'apero mais on t'as trouvé un remplaçant de tte façon:
Da BOULEY!!!!
:love:

---------------
n°3942955
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-10-2004 à 03:58:29  profilanswer

roh il est beau celui là :)

---------------
Viva Manul!
n°3942959
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2004 à 04:05:05  profilanswer

inti a écrit :

roh il est beau celui là :)

Au vu de cette brillante intervention tout le monde aura compris qui était "ON" dans mon précedent post...

:ange:

Message édité par Tang le 12-10-2004 à 04:07:21

---------------
n°3942961
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-10-2004 à 04:07:16  profilanswer

toutafay :jap:

---------------
Viva Manul!
n°3943111
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 12-10-2004 à 07:35:28  profilanswer

C'est moi où les avatars sont passés dans un espace temps différent ?

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3943121
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-10-2004 à 07:41:30  profilanswer

Kristaf a écrit :

j'ai réuplodé le mien au cas où, je m'étais retrouvé avec celui que ,j'avais y'a une semaine. rien compris. qu'on me dise pas que ça vient de mon IE... :o

---------------
Acceuil
n°3943126
kidou
Posté le 12-10-2004 à 07:47:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est quand bien marrant les sims2. Mon sim a déjà une femme, un baybay, une maitresse et un baybay illégitime.

vois le bordel si tout ça ça aménage ensemble....

Justement, fais-leur une grande maison pour eux tous, comme ça il n'aura plus à mentir à sa femme quand il va voir son amante et il sera moins stressé :o

n°3943191
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-10-2004 à 08:36:40  profilanswer

kidou a écrit :

Justement, fais-leur une grande maison pour eux tous, comme ça il n'aura plus à mentir à sa femme quand il va voir son amante et il sera moins stressé :o

Clairement !  

La polygamie, y a que ça de vrai [:icon3]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3943197
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-10-2004 à 08:40:42  profilanswer

Kristaf a écrit :

+1
c'est quoi ce bordel encore? :fou:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°3943201
Ciler
Posté le 12-10-2004 à 08:43:53  profilanswer

[:zytra]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3943203
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-10-2004 à 08:44:11  profilanswer

\ [:c@ssius] /

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3943236
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 12-10-2004 à 09:06:33  profilanswer

:hello: tooo le monde.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3943243
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-10-2004 à 09:08:12  profilanswer

n°3943253
freaxinthe​night
Posté le 12-10-2004 à 09:11:14  profilanswer

oué c bon elles sont propres tu peux y aller  [:crosscrusher]  

Spoiler :

[:kapukapu] et les miennes ça va ?

n°3943254
drouvre
Posté le 12-10-2004 à 09:11:38  profilanswer

:o

n°3943271
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-10-2004 à 09:21:12  profilanswer

ah ouais c'est bizarre tout ca :/

n°3943309
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 12-10-2004 à 09:30:58  profilanswer

[:totoz]
HFR remonte aussi le temps. Mein gott.

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3943315
Prodigy
Posté le 12-10-2004 à 09:33:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

T'ain t'es trop un rebelle toi, un Che Guevara du P2P [:meganne]

Prodigy

n°3943316
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-10-2004 à 09:33:43  profilanswer

Coucou les gens, ça va ?
Pfff encore 2 jours à tirer et je me rentre en France. Là j'avoue que je commence un peu à en avoir ma claque de ces déplacements à l'internationnal et à ne pouvoir être là les weekends.

En plus hier un truc m'a mis en rogne. L'anniversaire de ma femme étant demain et ne revenant que jeudi dans ma mère patrie, j'ai donc commandé un bouquet de fleurs pour qu'il soit livré au travail de mon épouse. Je ne me suis pas trompé dans le jour, j'ai précisé "avant midi" pour qu'il n'arrive pas en plein déjeuner sans personne pour le réceptionner et ces couillons l'ont livré le jour même à 16H. Tout faux quoi :/. Putain de merde 50€ un bouquet ils pourraient quand même le livrer le jour prévu ! M'ont gonflé sur ce coup. Donc je viens de leur envoyer un mail dans lequel je râle.

La commande que j'ai passé en date du 11/10/04 a été livrée le jour même alors que la date de livraison spécifiée était le 13/10/04 avec pour mention "avant midi".

Comme vous pouvez le lire sur la petite carte qui a été jointe au bouquet, c'était pour un anniversaire (j'ai également rempli le champ qui correspondait à l'occasion de la livraison des fleurs). Autrement dit vous vous êtes trompés de jour et pour moi vous n'avez pas été en mesure d'assurer le service pour lequel j'ai payé.

Dans les circonstances actuelles et sans réction de votre part vous vous douterez donc que je suis loin de recommander votre site autour de moi (ce qui comprend le premier forum francophone mondial).

On voir s'ils tentent de rattraper le coup sinon c'est go fuck themselves. Le site c'est Florajet.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3943341
Krapaud
Posté le 12-10-2004 à 09:38:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

En vrai je le suis pas, c'est juste pour entretenir une réputation de merde :D .

ça ne prendra jamais :D

n°3943350
freaxinthe​night
Posté le 12-10-2004 à 09:40:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Coucou les gens, ça va ?
Pfff encore 2 jours à tirer et je me rentre en France. Là j'avoue que je commence un peu à en avoir ma claque de ces déplacements à l'internationnal et à ne pouvoir être là les weekends.

En plus hier un truc m'a mis en rogne. L'anniversaire de ma femme étant demain et ne revenant que jeudi dans ma mère patrie, j'ai donc commandé un bouquet de fleurs pour qu'il soit livré au travail de mon épouse. Je ne me suis pas trompé dans le jour, j'ai précisé "avant midi" pour qu'il n'arrive pas en plein déjeuner sans personne pour le réceptionner et ces couillons l'ont livré le jour même à 16H. Tout faux quoi :/. Putain de merde 50€ un bouquet ils pourraient quand même le livrer le jour prévu ! M'ont gonflé sur ce coup. Donc je viens de leur envoyer un mail dans lequel je râle.

La commande que j'ai passé en date du 11/10/04 a été livrée le jour même alors que la date de livraison spécifiée était le 13/10/04 avec pour mention "avant midi".

Comme vous pouvez le lire sur la petite carte qui a été jointe au bouquet, c'était pour un anniversaire (j'ai également rempli le champ qui correspondait à l'occasion de la livraison des fleurs). Autrement dit vous vous êtes trompés de jour et pour moi vous n'avez pas été en mesure d'assurer le service pour lequel j'ai payé.

Dans les circonstances actuelles et sans réction de votre part vous vous douterez donc que je suis loin de recommander votre site autour de moi (ce qui comprend le premier forum francophone mondial).

On voir s'ils tentent de rattraper le coup sinon c'est go fuck themselves. Le site c'est Florajet.

C'est pas grave, l'important c'est d'aimer.

n°3943354
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-10-2004 à 09:42:29  profilanswer

krapaud a écrit :

ça ne prendra jamais :D

+1 c'est pour cela que de temps en temps je répète que je ne l'aime pas mais je pense que ça n'aide pas tant que cela pour noircir sa réputation :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3943364
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-10-2004 à 09:44:28  profilanswer

Toxin a écrit :

Coucou les gens, ça va ?

je trouve ca assez mesquin de prendre le forum en otage pour regler tes comptes avec cette société.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°3943368
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-10-2004 à 09:45:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Le site c'est Florajet.

Je connais même pas. [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8045  8046  8047  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)