| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Tu t'enfonces... le son ca s'écoute ce se regarde pas.. --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 00:21:52 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
inti t'as mieux mais tapir |
Tang Plug'n'Troll |
Tu vas sur V/S ou sinon:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
milkaaaaa Poète incompris | Je découvre une chanson qui s'appelle "la couleur de ton string" en ce moment. Ils le vendent ou c'est en bundle dans des barils de lessive ? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Tang Plug'n'Troll |
Oh je plaisantais meme si une visite sur V/S ou chez l'oculiste des oreilles s'impose sans doute...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 00:37:11 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Z'etes susceptibles sur Bla²... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
milkaaaaa Poète incompris |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c pas la meme categorie, la c dla chaine a 2200 FF en 1997 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tang Plug'n'Troll |
Nan on est joueur sur l'apero mais on t'as trouvé un remplaçant de tte façon:
Tang Plug'n'Troll |
Au vu de cette brillante intervention tout le monde aura compris qui était "ON" dans mon précedent post...
Message édité par Tang le 12-10-2004 à 04:07:21 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai réuplodé le mien au cas où, je m'étais retrouvé avec celui que ,j'avais y'a une semaine. rien compris. qu'on me dise pas que ça vient de mon IE... --------------- Acceuil |
kidou |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads |
+1
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
freaxinthenight |
drouvre ♫ |
|
cassebrik RIP upsa | ah ouais c'est bizarre tout ca |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Coucou les gens, ça va ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Krapaud |
|
freaxinthenight |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
je trouve ca assez mesquin de prendre le forum en otage pour regler tes comptes avec cette société. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |