| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:35:38 ![]() ![]() |
drouvre ♫ |
spa bête --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
dje33 | personne ne vend du mp3 a 128 kbps |
drouvre ♫ |
encore heureus --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
dje33 | ben oui c'est parce qu'il n'y a pas de DRM sur le mp3 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 11-10-2004 à 23:45:41 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
drouvre ♫ | une fois que tes fichiers sont en .WAV, je vois pas trop ou sont les données du DRM --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:47:44 ![]() ![]() |
dje33 |
|
drouvre ♫ |
DesuetCR_B |
drouvre ♫ | ben nan, tu le sais quand tu achetes ton aam que c'est 4 ipod only --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kokko8 Monde de Merde |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
g essayé aussi, et g meme pas reussi a faire marcher leur appli de merde, qui meme deinstallée a laissée plein de services windows en automatique, mais sans les exe derriere --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
drouvre ♫ |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
drouvre ♫ | mouarf !
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
dje33 |
|
kokko8 Monde de Merde | mouarf avec mes enceintes Créative le son de mes MP3 est trop parfait |
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
qui fait 20mo par la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
dje33 | l'OGG et le MPC ne sont pas des format lossless |
drouvre ♫ |
DesuetCR_B |
drouvre ♫ | oui en VBR ca reviens a peu prêt à ca, c'est la limite ou je ne sens plus la différence --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
DesuetCR_B |
drouvre ♫ |
enfin, quand ca sort d'un cd, rippé avec les bons codecs, y'a pas de lézard, en général --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tang Plug'n'Troll |
Toi tu vas me faire un tour sur V/S vite fait... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Tu t'enfonces... le son ca s'écoute ce se regarde pas.. --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |