| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 10:32:41 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
jonas c'est mon identité |
Prodigy | Il est bien mais il est pas cohérent et il a des arguments qui me dépassent |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et à Tombouctou, y a tout? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 10:54:56 ![]() ![]() |
Prodigy |
Prodigy |
freaxinthenight |
|
|
freaxinthenight |
|
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par phosphorus68 le 13-10-2004 à 10:58:29 |
|
Mais à Annecy, y a pénurie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Et comme à Capri, c'est fini... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
|
Prodigy |
|
Par contre, à Quimper, c'est super. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
|
Prodigy |
|
A Brest, c'est en test. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ciler | BriseCailloux, trolleur du jour d'hier --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ex-Floodeur La Source |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads | bah attends, 1000 balles en 15 minutes, je connais pas mieux perso. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |