| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 19:20:38 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 11-10-2004 à 19:27:32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
Prodigy |
|
Prems Just a lie |
kokko8 Monde de Merde | bon les hommes, MSN marche chez vous? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 19:56:21 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde | merci de vos réponses |
Prems Just a lie |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde | Dégage le |
com21 real men don't click | yep faut dégager soulseek --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
Xamoth Slapping young trads |
du warez... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click | c'est comme tout, ça crie ça gueule mais ça finit par aimer ça. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'en ai un en atente depuis 2 semaines, mais entre Leigh et Reeve... |
drouvre ♫ |
drouvre ♫ |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
drouvre ♫ |
dje33 |
|
DesuetCR_B |
drouvre ♫ | non, mais tu peux telécharger des trucs gratuits sur la mule sans que ca ne nuise à personne, alors que la musique ce n'est pas très correct vis-à-vis des éditeurs qui payent les studios, etc... --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
drouvre ♫ |
c'est clair que la radio c'est plus ca... y'a bien que le p2p ou on se tape pas de pub --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |