---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-09-2004 à 12:07:50
ah oué j'ai enfin compris les favoris
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
en tous cas, de tous les trombinés, jusqu'à présent c'est quand même baxter le plus sex. ça ne fait pas l'ombre du doute d'un pli.
j'aurai choisis bresse et dautres
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-09-2004 à 12:09:41
merci
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
et ben vois tu tu généralises un peu vite.
tu adaptes certes tes dépenses mais du coup entre les charges, les impots, etc, même sans flamber ben tu n'as pas vraiment de marges.
bref je t'assure que deux salaires ne permettent pas forcément tout. même si ca va forcément mieux que pour vous (encore que comme vous venez de vous marier les impots de ton mari vont forcément diminuer, surtout après avec un enfant...ce qui ne sera pas le cas pour ton frère)
+1 , dans ce pays les célibataires payent pour les couple avec enfant, c'est pas juste. ( et ne dites pas t'a qu'a faire des gosses)
---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-09-2004 à 12:14:28
d'ailleurs, gogoth, si tu veux tous leur foutre la haine. mets-y la super photo de toi!
super grand, super beau, super jeans, et en plus t'es une star!
je cherche, je cherche, mais je me rends compte qu'a chaque "occasion" (anniversaire, ou autre) je me rase, donc sur la plupart des photos j'ai le bouc