| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:13:56 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
freaxinthenight |
|
mimette_ |
freaxinthenight |
Zangalou |
personne ne sait donc la traduction du mot "bourse" (dans le sens boursier) Message édité par Zangalou le 07-09-2004 à 15:16:18 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:19:23 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 07-09-2004 à 15:21:14 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Zangalou |
pas eu le temps de suivre |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
freaxinthenight |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca a juste été dit trois ou quatre fois sur les deux dernières pages, mais bon. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Et pourquoi donc? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
|
Prodigy |
|
|
Zangalou |
oui oui je sais dailleur je viens de le dire a la page d'avant, comme quoi spa facile de suivre |
freaxinthenight |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
freaxinthenight |
|
Non mais la différence entre toi (vieux con) et moi (vieille dynamique) vois-tu, c'est que c'est pas parce que j'aime beaucoup certains artistes d'aujourd'hui dans pas mal de styles que je crache sur mes anciennes amours --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | coucou vous tous |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yo Brikette. Faut toujours qu'on se fasse ce hammam quand il fera un peu plus frais. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Prodigy |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy | Putain j'ai fait la meilleur vanne de la journée et personne réagit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |