| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 14:44:28 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
yopyopyop หมดตูด | stock exchange je dirais |
Prems Just a lie |
mounira |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon Björk, depuis qu'elle a quitté les Sugarcubes, cai d'la merde (j'irais même jusqu'à dire depuis qu'elle a quitté Tappi Tikarass, son groupe de punk dont le doux nom, en français, est "bouche le cul de la pute" ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
krisix Oldpadawan |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 14:49:47 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
xsite Extrémiste à deux balles | De tout façon les islandais à part les mariages consanguins et les massacres de baleines savent rien faire d'autre. --------------- Sur les nerfs |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Jonas il a pas de couilles, moi je vais jusqu'au bout --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | salut a tous, vieille journée de merde, on recoit encore des lettres de gens qui nous incendie pour notre mariage |
Prodigy |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
parappa taliblanc | Ça a l'air pas mal vot'jeu là. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Un beau brun, j'espère? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
freaxinthenight |
|
mimette_ |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
freaxinthenight |
|
mimette_ | surtout elle dit "on se sent tous rejetté, te rend tu compte de la tristesse de ton frere ..." alors qu'elle parle que pour elle car elle a eu personne au tel.
|
Leuen | Mode |
mimette_ | tu connais pas le verbe "mimetter_" ? |
freaxinthenight |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 07-09-2004 à 15:12:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |