| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 20:09:19 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir | Meuh nan! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah des horaires de gens civilisés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.animalsclub.de/rassehun [...] ogne-2.JPG
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pamplelune Yes sir |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 20:16:19 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
|
Cutter | Ils aurraient pu en lancer une deuxième à quelques jours d'intervalle, au cas où. --------------- last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
sur CNN et FOXNEWS, ils disent que "quiquonque est exposé à ces poussières peut ressentir des troubles du comportements pouvant amener à voter Kerry ou/et avoir des sensibiltés démocrates." --------------- Acceuil |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon il arrete le pamplemousse la ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pamplelune Yes sir | |
yopyopyop หมดตูด | Dommage, ils avaient prevu une cascade de malade pour recuperer la capsule avant qu'elle touche le sol... encore fallait il que les parachutes s'ouvrent |
Les vrais gens qui travaillent et qui sont pas complètement déréglés comme les djeunz d'aujourd'hui se retrouvent entre 20 et 22 heures pour un repas, pas à 22 heures pour de la bière chez des bobos dark --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C'est une pamplemousse, et pour une fois qu'elle s'exprime, je suis poor --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
gefolec Flute enchantée. |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gefolec Flute enchantée. |
pamplelune Yes sir |
|
cassebrik RIP upsa |
|
pamplelune Yes sir |
|
|
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
cassebrik RIP upsa | ce qui m'a fait le plus de bien c'est d'appeler ma chef et de lui dire que si je voulais je pourrais m'en foutre totalement de leur merde de département d'IUT, vu que, sous entendu, je suis titulaire de l'état et ne suis redevable que de pas grand chose en fait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |