| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:13:36 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Je parle pas à court terme hein... tu sors d'ou?
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prems Just a lie |
sadistyk I'll see you out there |
nan mais t'façon j'mettrai jamais autant de thunes dans une paire de shoes, t'es fou |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
la carte orange, c'est fait (enfin reste plus que 2 jours mais bon) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc
Message édité par Marc le 03-09-2004 à 21:33:55 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:33:50 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée | Merci --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Slyde Liznard of the Coast | va bientôt falloir faire des trucs à la con de sérial généré à reporté à la main comme sur tout un tas de sites --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bof ça va, sa honte est effacée. Message édité par Marc le 03-09-2004 à 21:43:21 |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce soir j'ai mangé une pizza Sodebo. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 03-09-2004 à 22:01:25 --------------- Ratures - Cuisine |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Miguelito Loveless Non Serviam | J'éclaterais bien la gueule de Bobaflet contre un trottoir. |
Prems Just a lie |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | V'là la promo '04 de la Strac'... |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai laissé la télé allumée. Message édité par Gordon Shumway le 03-09-2004 à 22:12:18 |
Prems Just a lie |
|
parappa taliblanc |
|
Prems Just a lie |
Meganne Féministe Ardant |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |