| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 20:45:04 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Arrête, j'ai déjà failli ne pas revenir de Londres à cause de ça! |
pamplelune Yes sir |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
pamplelune Yes sir |
|
Leg9 Fire walk with me |
La sale réput'... |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 20:53:22 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 03-09-2004 à 20:54:26 |
pamplelune Yes sir |
|
[Toine] A la demande générale... |
T'es qui toi? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
parappa taliblanc |
|
Prems Just a lie |
pamplelune Yes sir |
Malicia Boul33te fatiguée |
sadistyk I'll see you out there |
t'aurais dû leur dire que j'étais un hippie, ça passait tranquille |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'hésite : starac4 ou Terminator3 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
parappa taliblanc |
|
kokko8 Monde de Merde | laisssezzzzzzzzzzzzz moi danssssserrrrrrrrrrrrrrr |
j'ai pas de bottes, j'ai que des cat |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
kokko8 Monde de Merde | 25 |
Prems Just a lie |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
Lor' "Pour l'avortement à 80 trimestres!" |
jeunejedi |
|
j'sais pas, z'ont la classe ces pompes nan ?
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |