| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
pamplelune Yes sir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 20:22:55 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
vous vendez le mobilier maintenant ? c'est pour payer dla gnole ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je m'insurge contre le qualificatif "fameuse" |
parappa taliblanc | Le "lourd" c'était pour la dotation j'entends. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gefolec Flute enchantée. | burnout |
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pamplelune Yes sir |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 20:24:59 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
|
il était confortable pourtant, j'me souviens m'être totalement vautré dessus en me disant "ça va passer" et il avait amorti le choc sans broncher
|
gefolec Flute enchantée. |
jeunejedi | la fonction recherche remarche! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pamplelune Yes sir |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pamplelune Yes sir |
|
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Leg9 Fire walk with me | Bon, selon photos, cette année je prédis la Corse vainqueur de la StarAc' |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Leg9 Fire walk with me |
parappa taliblanc |
|
pamplelune Yes sir |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
C'est le leucémique qui va gagner: vu qu'il ne fait pas ceraines activiter, ça lui permet de s'économiser. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-09-2004 à 20:38:43 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
jeunejedi |
|
cassebrik RIP upsa |
|
pamplelune Yes sir |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |