| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ironmaiden Qui does dîne... | Reprise du message précédent :
euuu non pas vraiment sinon j'aurai agresser marc la dessus Message édité par ironmaiden le 31-08-2004 à 10:09:34 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:09:16 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
ironmaiden Qui does dîne... |
oki desolée , j'ai pas l'habitude que tu m'agresse pas c'est tout --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
mimette_ | bah qd tu relis mon premier post tu me diras ou tu vois de l'agressivité...
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Doisneau a fait de l'Art, toi, du lard. A ne pas confondre. |
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 31-08-2004 à 10:16:21 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
ben chui pas mince ,chui bien en chair mais pas obése non plus....mais bon pour la mode actuelle chui ennorme --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:15:46 ![]() ![]() |
mimette_ |
woais c'est vrai je fait 1m06 et 130 kilo --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 31-08-2004 à 10:25:43 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | un truc comme ça aurait été plus choquant a mon humble avis :
Message édité par Hellfire le 31-08-2004 à 10:23:36 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
mimette_ |
hfrBaXtER O_ô |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ce sont les smilies que j'aurai mis dans mes 10 smilies persos. |
|
mimette_ | je vais etre pour la 3e fois tata aujourdhui ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | And soon, there will be a ..... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oh la la ma pauvre ca t'a reveillé ? Ou alors tu as flippée croyant que c'était quelqu'un venant te violer ? |
mimette_ |
Moi ca me change rien par contre toi ca te travaille vu que tu as cru bon de m'envoyer un MP sur le sujet 40mn après ce message |
oui , t'es blessant , tu trouve pas ...enfin t'as une ame de train electrique donc je ne m'etale pas plus sur le sujet ça sert a rien --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ironmaiden Qui does dîne... | meme si je suis pas une grosse vache , c'est toujours blessant --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ecoute à partir du moment ou tu affiches de double mentons en public faut en assumer les conséquences Message édité par Marc le 31-08-2004 à 11:21:21 |
Bon ben alors si ce n'est qu'un effet d'optique, je ne vois pas pourquoi tu en fait un fromage |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |