| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent :
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:06:07 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mimette_ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Jambon blanc, blanc de volaille au fromage blanc 0% et aux herbes en papillotte, colin aux bouillon, escalope de poulet au citron et à l'estragon, émincé de veau au paprika... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 01-09-2004 à 16:11:20 --------------- Sur les nerfs |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Trés bien. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:14:06 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Le brugnon est issu dune greffe de branche de prunier sur un pêcher. Il est dorigine française.
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu sais bien que tu es la seule à détenir la vérité --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il serait temps de le mettre en pratique |
Leg9 Fire walk with me |
Bah avec à peine 20 kilos de trop on n'est pas obèse tu sais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mootmoot |
Krapaud | fatal double combo |
--------------- Sur les nerfs |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
Sans le riz alors... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud |
|
Leg9 Fire walk with me | "Mariez vous à une pute Estonienne qui vous bouffera la santé aussi sûrement que votre compte en banque. Agitez vigoureusement avec une louche d'embrouille mafieuse et un trauma cranien. Perte rapide de poids assurée. Inconvénient : vous bavez un peu." --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mootmoot |
ben les résultats sont rapidement visibles, le corps s'équilibre, les muscles sont retonifiés, on peut travailler chaque zone suivant les défauts que l'on a, et la façon de s'alimenter n'est pas vécue comme une contrainte...
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
parappa taliblanc | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3754-1.htm
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Krapaud |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas du quartier des quais ou l'on trouve les travailleuses sus-citées. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par xsite le 01-09-2004 à 16:28:41 --------------- Sur les nerfs |
mimette_ | j'ai acheté mon porc haché enfin ! vé pouvoir faire mes nems ! |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
C'est exactement ce que je me suis dis. C'est grave quand même. |
mimette_ |