Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3627833
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 01-09-2004 à 16:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

Pour moi un seul suffira :/

Bois du lait fermenté maigre. :o

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 16:06:07  profilanswer

n°3627845
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-09-2004 à 16:07:13  profilanswer

xsite a écrit :

Oui et?

Je te signale que le fructose n'utilise pas l'insuline pour se dégrader, indice glycémique peu élevé de surcroît.

le fructose a un role assez special dans les voies metaboliques, mais il a un défaut: il est lipidogène :/

Cette conversation m'a definitivement convaincu de taper mon cours de nutrition de maitrise. Je pense qu'il peut servir a bcp de gens.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3627851
mimette_
Posté le 01-09-2004 à 16:07:32  profilanswer

xsite a écrit :

Ils vendent un accessoire à la redoute ou aux trois suisses, c'est un cochon à coller à la porte du frigo ou d'un placard et qui fais son putain de bruit de cochon quand tu l'ouvres.

Spécial culpabilisation.

ce que je bouffe c meme pas dans le frigo (gateaux..)

n°3627861
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 16:08:13  profilanswer

xsite a écrit :

Et oublie pas les protéines hein. Sinon tu vas fondre tout tes musces.

Jambon blanc, blanc de volaille au fromage blanc 0% et aux herbes en papillotte, colin aux bouillon, escalope de poulet au citron et à l'estragon, émincé de veau au paprika...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3627866
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-09-2004 à 16:08:56  profilanswer

Tout ça c'est la faute d'Ironmaiden [:vague nocturne]

Message édité par Caleb2000 le 01-09-2004 à 16:09:03

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3627883
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 01-09-2004 à 16:10:21  profilanswer

yop ma caille a écrit :

le fructose a un role assez special dans les voies metaboliques, mais il a un défaut: il est lipidogène :/

Cette conversation m'a definitivement convaincu de taper mon cours de nutrition de maitrise. Je pense qu'il peut servir a bcp de gens.

Lipidogène je savais pas. Le reste c'est ok nan? Des fois que je raconterais des conneries.

Message édité par xsite le 01-09-2004 à 16:11:20

---------------
Sur les nerfs
n°3627894
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-09-2004 à 16:11:11  profilanswer

mimette_ a écrit :

suir le site des calories, c sous la meme appelation

LA référence [:ryoandr]

Sinon, pour la polémique brugnon/nectarine je plussoie aussi au fait que c'est la même chose [:arcueid brunestud]
(et je me demande même si j'ai vu un jour affiché brugnons ... il me semble qu'en magasin ils appellent systématiquement ça nectarine [:ancien_meganne])

... c'est comme les malicettes/mauricettes* [:spamafote]
(tsé, les ptits pains en bretzel qu'on peut faire des ptits cassedalle avec [:malicia])

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3627928
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-09-2004 à 16:13:08  profilanswer

xsite a écrit :

Lipidogène je savais pas. Le reste c'est ok nan? Des fois que je raconterais des conneries.

Me souviens plus exactement. Mais je sais que le fructose fait baisser la glycémie à un certain moment.

Je regarderai mes cours bientot pour les taper et les uploader. Ca aidera des gens je pense.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3627947
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 16:13:56  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je regarderai mes cours bientot pour les taper et les uploader. Ca aidera des gens je pense.

Trés bien. :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3627948
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 01-09-2004 à 16:14:06  profilanswer

yop ma caille a écrit :

tu l'a dispo sur un ftp ou tu peut me l'envoyer par mail ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 16:14:06  profilanswer

n°3627953
mootmoot
Posté le 01-09-2004 à 16:14:24  profilanswer

[:wam] 'tain j'ai le seul livre correct et efficace pour perdre (ou gagner) du poids ?  

les règles pour perdre du poids :
alimentation équilibrée, manger 2 vrais repas sur 24h, le matin 3 à 5 oranges/citrons.  
le midi et le soir il faut entrée (crudité généralement), plat principal (viande ou poisson ou tranche de jambon ou deux oeufs, + un légume au choix pas en trop grosse quantité non plus), un déssert (yaourt ou fruit par exemple), une à deux tranches de pain grillé mais si ce n'est pas nécéssaire ne pas en prendre.
il faut éviter le sel, par contre ne pas de priver d'herbes aromatiques et épices, limiter le sucre, le café, les graisses.

par contre on peut prendre des pâtisseries ( 2 à 4 fois par semaine on peut prendre à la place d'un repas ou comme plat principal 2 pâtisseries ou des biscuits apéritif ou juste du fromage), et une fois par semaine on prend ce qui nous fait envie même si c'est très calorique, mais dans une quantité toujours identique : pas plus de 250g.

cette façon de réequilibrer l'alimentation est très bien : pas de frustration ni fatigue, efficace, on mange de tout...

à côté il faut faire pas mal de sport, il y a des exercices pour perdre l'excedent de poids et ensuite d'autres plus ciblés pour corriger les défauts de chaque zone du corps. la course à pied est conseillée aussi.

la méthode marche, c'est pour cela qu'on peut le vérifier quotidiennement à la pesée et une fois par semaine en prenant ses mensurations...

c'est un bouquin que j'ai récupéré de ma mère et qui date des années 70, mais je regrette pas de l'avoir, c'est vraiment bien fait, l'auteur est génial (il a fait plein de trucs pas mal, comme des cassettes audio de relaxation), mais je crois que maintenant on a du mal à trouver ses travaux :/

Message édité par mootmoot le 01-09-2004 à 16:16:31
n°3627969
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 16:15:09  profilanswer

Le brugnon est issu d’une greffe de branche de prunier sur un pêcher. Il est d’origine française.
Sa chair est jaune, ferme et adhère au noyau qui est semblable à celui de la pêche.

La nectarine, longtemps appelée « pêche abricot » est issue d’une greffe semblable opérée aux Etats-Unis. Ce fruit est arrivé en Europe après la Seconde Guerre Mondiale.  
Sa chair est blanche et se détache facilement du noyau.
Brugnons et nectarines ont une peau assez rouge parfois marbrée de jaune.
Il en existe vingt-deux variétés qui se trouvent sur les marchés pendant les mois de juin, juillet et août.  

Les nectarines, plus robustes et plus faciles à manipuler et à transporter, ont peu à peu remplacé les brugnons, fruits assez fragiles.  

Un bon fruit doit être bien souple sous le doigt, bien parfumé, avec une peau bien lisse et sans taches.  
Très souvent, les nectarines sont dures et ont une chair cotonneuse. Cela vient d’un manque de maturité.

Brugnons et nectarines ne s’épluchent pas : il faut soigneusement les laver avant de les manger.

[:aloy]

http://www.e-sante.be/guide/articl [...] brique=897

n°3627976
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 16:15:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:wam] 'tain j'ai le seul livre correct et efficace pour perdre (ou gagner) du poids ?  

Tu sais bien que tu es la seule à détenir la vérité [:spamafote]

---------------
n°3627977
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 16:15:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

Il serait temps de le mettre en pratique  :o

n°3627988
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 16:16:50  profilanswer

Marc a écrit :

Bah avec à peine 20 kilos de trop on n'est pas obèse tu sais. :o

---------------
n°3627989
mootmoot
Posté le 01-09-2004 à 16:16:52  profilanswer

Marc a écrit :

c'est fait. :o

n°3627990
Krapaud
Posté le 01-09-2004 à 16:17:02  profilanswer

fatal double combo [:rofl]

n°3627995
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 16:17:30  profilanswer

Photo!

n°3628003
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 01-09-2004 à 16:18:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

les règles pour perdre du poids :
alimentation équilibrée, manger 2 vrais repas sur 24h, le matin 3 à 5 oranges/citrons.  
le midi et le soir il faut entrée (crudité généralement), plat principal (viande ou poisson ou tranche de jambon ou deux oeufs, + un légume au choix pas en trop grosse quantité non plus), un déssert (yaourt ou fruit par exemple), une à deux tranches de pain grillé mais si ce n'est pas nécéssaire ne pas en prendre.
il faut éviter le sel, par contre ne pas de priver d'herbes aromatiques et épices, limiter le sucre, le café, les graisses.

par contre on peut prendre des pâtisseries ( 2 à 4 fois par semaine on peut prendre à la place d'un repas ou comme plat principal 2 pâtisseries ou des biscuits apéritif ou juste du fromage), et une fois par semaine on prend ce qui nous fait envie même si c'est très calorique, mais dans une quantité toujours identique : pas plus de 250g.

cette façon de réequilibrer l'alimentation est très bien : pas de frustration ni fatigue, efficace, on mange de tout...

à côté il faut faire pas mal de sport, il y a des exercices pour perdre l'excedent de poids et ensuite d'autres plus ciblés pour corriger les défauts de chaque zone du corps. la course à pied est conseillée aussi.

la méthode marche, c'est pour cela qu'on peut le vérifier quotidiennement à la pesée et une fois par semaine en prenant ses mensurations...

c'est un bouquin que j'ai récupéré de ma mère et qui date des années 70, mais je regrette pas de l'avoir, c'est vraiment bien fait, l'auteur est génial (il a fait plein de trucs pas mal, comme des cassettes audio de relaxation), mais je crois que maintenant on a du mal à trouver ses travaux :/

Ouais c'est bof bof je trouve. J'suis pas un expert en nutrition ceci dit.

---------------
Sur les nerfs
n°3628008
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-09-2004 à 16:18:22  profilanswer

je râle trop de ne pas avoir sauvegardé tout ce que j'avais trouvé sur son serveur [:mmmfff]

pask'elle est mignonne en plus, la moot².

---------------
et voilà
n°3628013
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 16:18:56  profilanswer

Jonas a écrit :

Sans le riz alors... :o

---------------
n°3628021
Krapaud
Posté le 01-09-2004 à 16:19:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

http://images-eu.amazon.com/images/P/2253081442.08.LZZZZZZZ.jpg

n°3628032
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-09-2004 à 16:20:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Sans le riz alors... :o

c'étaient des langues d'oiseaux, ou je ne sais quel nom donne-t-on à ces pâtes grecques. :o

---------------
et voilà
n°3628042
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 16:21:12  profilanswer

"Mariez vous à une pute Estonienne qui vous bouffera la santé aussi sûrement que votre compte en banque. Agitez vigoureusement avec une louche d'embrouille mafieuse et un trauma cranien. Perte rapide de poids assurée. Inconvénient : vous bavez un peu."

---------------
n°3628047
mootmoot
Posté le 01-09-2004 à 16:21:39  profilanswer

xsite a écrit :

Ouais c'est bof bof je trouve. J'suis pas un expert en nutrition ceci dit.

ben les résultats sont rapidement visibles, le corps s'équilibre, les muscles sont retonifiés, on peut travailler chaque zone suivant les défauts que l'on a, et la façon de s'alimenter n'est pas vécue comme une contrainte...

je trouve ça plutôt pas mal [:spamafote]

n°3628060
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-09-2004 à 16:22:38  profilanswer

Jonas a écrit :

je râle trop de ne pas avoir sauvegardé tout ce que j'avais trouvé sur son serveur [:mmmfff]

dans mes souvenirs, ouais [:huit]

... Sigma m'avait ému aussi je crois bien [:ryoandr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3628061
parappa
taliblanc
Posté le 01-09-2004 à 16:22:39  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3754-1.htm

- Bonjour, j'ai perdu ma bite, vous sauriez où je peux la trouver ?  
- T'as pensé à regarder entre tes jambes ?  
- Ah nan ! Merci c'est cool !

Ils faisaient quoi les gens avant hfr ?

n°3628091
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 01-09-2004 à 16:24:31  profilanswer

parappa a écrit :

c'est pareil pour le portable, aparement les gens ne pouvaient pas se fixer un rdv avant le gsm  [:sinclaire]

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3628093
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-09-2004 à 16:24:41  profilanswer

Hellfire a écrit :

tu l'a dispo sur un ftp ou tu peut me l'envoyer par mail ?

c'est pas fait encore hein :D

Et y'a un sacré paquet de trucs. Mais ca m'occupera pour les longues soirées d'hiver.

---------------
n°3628115
Krapaud
Posté le 01-09-2004 à 16:25:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Mariez vous à une pute Estonienne qui vous bouffera la santé aussi sûrement que votre compte en banque. Agitez vigoureusement avec une louche d'embrouille mafieuse et un trauma cranien. Perte rapide de poids assurée. Inconvénient : vous bavez un peu."

lapin vient d'où? :D

n°3628139
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 16:27:03  profilanswer

krapaud a écrit :

lapin vient d'où? :D

Pas du quartier des quais ou l'on trouve les travailleuses sus-citées. :D

---------------
n°3628141
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 01-09-2004 à 16:27:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben les résultats sont rapidement visibles, le corps s'équilibre, les muscles sont retonifiés, on peut travailler chaque zone suivant les défauts que l'on a, et la façon de s'alimenter n'est pas vécue comme une contrainte...

je trouve ça plutôt pas mal [:spamafote]

Tu m'étonnes que c'est pas vécu comme une contrainte.

Se permettre plusieurs fois par semaine des saloperies en quantité que tu auras du mal à éliminer même après 3 heures de VTT hardcore.

Quant à bosser sur certaines zones pour les affiner c'est du vent, la graisse ça marche pas comme ça.

Deux vrais repas sur 24 heures et le coup des citrons le matin c'est un peu fendard aussi. Le petit-dèj devrait être le repas le plus consistant.

Bref...

Message édité par xsite le 01-09-2004 à 16:28:41

---------------
Sur les nerfs
n°3628173
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-09-2004 à 16:28:58  profilanswer

xsite a écrit :

Tu m'étonnes que c'est pas vécu comme une contrainte.

Se permettre plusieurs fois par semaine des saloperies en quantité que tu auras du mal à éliminer même après 3 heures de VTT hardcore.

Quand à bosser sur certaines zones pour les affiner c'est du vent, la graisse ça marche pas comme ça.

Deux vrais repas sur 24 heures et le coup des citrons le matin c'est un peu fendard aussi. Le petit-dèj devrait être le repas le plus consistant.

Bref...

franchement, ça dépend des gens. perso je suis incapable de manger le matin. Le moindre truc solide ingurgité endéans les deux heures qui suivent mon réveil (sauf cas particuliers), c'est chiasse de l'enfer instantanée et inévitable :/

---------------
et voilà
n°3628187
mimette_
Posté le 01-09-2004 à 16:29:49  profilanswer

j'ai acheté mon porc haché enfin ! vé pouvoir faire mes nems !

n°3628193
Krapaud
Posté le 01-09-2004 à 16:30:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pas du quartier des quais ou l'on trouve les travailleuses sus-citées. :D

le choix des mots est excellent :D

n°3628210
Krapaud
Posté le 01-09-2004 à 16:31:22  profilanswer

xsite a écrit :

Bref...

c'est pour la chiasse, méthode des boulimiques en somme.
On ne te file pas de laxatifs, mais c'est tout comme.

les diététiciens s'en flagelleraient de lire de telles conneries.

n°3628325
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-09-2004 à 16:39:16  profilanswer

ahahahhahahahah, y'a une fonction délation dans les mp now :lol:

genre "je sais que tu lis tes mp alors repond enflure !"

---------------
n°3628359
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-09-2004 à 16:41:54  profilanswer

yop ma caille a écrit :

mouais, j'aime pas trop non plus. j'ai toujours milité contre les accusés de réception des e-mails. je n'en renvoie jamais.

---------------
et voilà
n°3628364
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 16:42:17  profilanswer

parappa a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dis. C'est grave quand même.

n°3628373
mimette_
Posté le 01-09-2004 à 16:42:42  profilanswer

yop ma caille a écrit :

bah y'avait deja le nombre de vue, ct deja pas mal comme renseignemnt

n°3628384
Prems
Just a lie
Posté le 01-09-2004 à 16:43:08  profilanswer

xsite a écrit :

Oui et?

Je te signale que le fructose n'utilise pas l'insuline pour se dégrader, indice glycémique peu élevé de surcroît.

Ce qui n'empêche pas de grossir...

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)