| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
y a pas moyen de le close la journée automatiquement? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 17:52:28 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Meganne Féministe Ardant |
bah en journée ça va hein on est là donc celui qui le up il se mange un tt.
|
Venividivicious Psn: vulvor | bon cette fois si j'y vais vraiment car je veux arriver a 65 kg! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Maraude |
sans le chanteur Message édité par Maraude le 17-08-2003 à 19:59:05 |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'as des grandes oreilles, alors. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 20:09:47 ![]() ![]() |
Rasthor | En tout leur site web semble down: http://www.noirdez.com/ |
Maraude |
Vi, et toi-même? Fait plus frais, c'est déjà ça de moins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Elle est devant X-Files saison 4. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, d'accord... Tu es prête?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Non, en VOST. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Maraude |
ben oui pas en CD |
|
Meganne Féministe Ardant | |
|
Maraude |
Maraude | bon allez à la bouffe |
Bon appétit! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
le bac S c n'imp les matiere ont des coef tres proche dc n'importe quelle matiere rattrape l'autre alors qu'un bac techno tu foire la specialite et tu a raté ton bac --------------- Troll2jeux |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadistyk I'll see you out there |
d'un autre côté, ton argument, on peut le retourner facilement
|
Slyde Liznard of the Coast | De toute façon à ce niveau, à moins d'avoir un QI d'huitre, si tu bosses tu l'as ton BAC, quelqu'il soit. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
non d'ailleur je voulais pas faire de bac S gt un des rare avoir choisie volontairement un bac techno --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
c beaucoup plus logik meme --------------- Troll2jeux |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
nan je voulais pas faire d'allemand et de bio --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |