| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 14:04:56 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je ne comprend pas l'anglais |
Meganne Féministe Ardant |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
CHubaca Couillon |
Neo_XP Dawa'z addict | jm'enmerde --------------- Mais ouais |
Venividivicious Psn: vulvor | faut vraiment etre con pour faire un up du topic insomniak --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Neo_XP Dawa'z addict |
c'est kler --------------- Mais ouais |
Venividivicious Psn: vulvor |
surtout que meg a dit de ne pas de faire de up.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 16:59:46 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | elle le fait expres c pas possible autrement! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Neo_XP Dawa'z addict | et il insiste --------------- Mais ouais |
Venividivicious Psn: vulvor | je commence a penser qu'il y en a qui veulent tout bonnement faire fermer ce topic! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Neo_XP Dawa'z addict |
ouais je pense aussi --------------- Mais ouais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ce sera Meganne ou un autre modo... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict |
toi par exemple? --------------- Mais ouais |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Neo_XP Dawa'z addict |
moi je blablate simplement --------------- Mais ouais |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 17-08-2003 à 17:24:10 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Neo_XP Dawa'z addict |
jlavais marqué en MAJ pour ppon d'enlevé le quote de l'image, il a voulu joué le grand, now on le vera plus --------------- Mais ouais |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 17-08-2003 à 17:27:29 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Neo_XP Dawa'z addict |
faudrais nous nommé modo la nuit ouais --------------- Mais ouais |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Venividivicious Psn: vulvor | enfin bon...maintenant que le topic est dans le collimateur, il risque de plus faire long feu!!! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Neo_XP Dawa'z addict |
exactement, modo de 1H a 6H --------------- Mais ouais |
t-w HDBNG club |
deja c mal barré pour aujourd'hui! moi j'trouve ca con car c'etait quand meme sympa de nous laisser faire a peu pres ce qu'on voulait a partir de 1h00 du mat! mais bon, c toujours la meme chose, y a des tocards pour abuser de la situation et apres, ben ca merde et tout le monde l'a dans l'os! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Neo_XP Dawa'z addict |
spour ca k'on a inventé les sanctions --------------- Mais ouais |
t-w HDBNG club |
Venividivicious Psn: vulvor | bon c pas que j'veux pas rester mais g un footing a faire et des abdos +pompes! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
t-w HDBNG club |
Neo_XP Dawa'z addict |
spour ca k'il faut nommé des personnes en modo, ki sont là la nuit pour surveillé --------------- Mais ouais |
y a pas d'raison, si les gens restent corrects et dans l'esprit du topik il restera là pour longtemps. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
t-w HDBNG club |
Neo_XP Dawa'z addict |
ah bon? --------------- Mais ouais |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
|
y a pas moyen de le close la journée automatiquement? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |