| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 22:40:05 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
kytine :| |
|
canaille beyond the limits |
t'as des exemples de topics réouverts toi ? C vachtement rare ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | S-Ti Cai mieu --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 17-08-2003 à 07:20:51 --------------- Troll2jeux |
Maraude | |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tiens, mais C moi ça !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 10:49:06 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Aujourd'hui, soit 13 ans après avoir eu mon bac (C, soit S pour les vieux, quoi |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 17-08-2003 à 11:33:26 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Perso, je n'en rêve pas; si on en vient à en parler, par contre, j'ai des anecdotes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
t'as raison, finir modo sur hfr, spa top --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 17-08-2003 à 12:14:45 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
gloubiboulga - |
|
Meganne Féministe Ardant | Est ce que kkun reçoit Teva chez lui ici et pourrait me dire/confirmer si le son fonctionne ?
|
sat 08 Team Haque-Barre |
lol meganne
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Meganne Féministe Ardant | check tes mails. |
pascal-san |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'a du son |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Meganne Féministe Ardant |
sat 08 Team Haque-Barre | arff , sniff. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | allez bon dimanche à vous.
Meganne Féministe Ardant | oui mais non koua? ( nouillasse )
|
Je crois que Didier, dans son language bien à lui, te demandais depuis combien de temps tu reçevais Téva, toi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
c'est pas pour moi que je demande c'est une keupine qui ne reçois plus le son depuis hier.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | |
De quoi renforcer ta culture: demain, Laurent Boyer interview Alyzée.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | << j'ai ma bouche |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |