j'ai profité de la semaine chez mes parents pour dorer ce qui n'avait pas été cramer. aucun coup de soleil a part le bout du nez. et j'ai traversé la plaine de la Beauce le dimanche de l'arrivée du tour de France avec plus de 35° au soleil et vent de face qui me renvoyait des vagues de chaleur.
et le fait que les cimetières soit les seuls endroits en France où on peut trouver un robinet d'eau fraiche en permanence dans des coins aussi paumé sur la Sarthe, le Loir et Cher ou l'Anjou, ça m'a sauvé la vie.
j'ai profité de la semaine chez mes parents pour dorer ce qui n'avait pas été cramer. aucun coup de soleil a part le bout du nez. et j'ai traversé la plaine de la Beauce le dimanche de l'arrivée du tour de France avec plus de 35° au soleil et vent de face qui me renvoyait des vagues de chaleur.
et le fait que les cimetières soit les seuls endroits en France où on peut trouver un robinet d'eau fraiche en permanence dans des coins aussi paumé sur la Sarthe, le Loir et Cher ou l'Anjou, ça m'a sauvé la vie.
c'est vrai que ça vaut pas certain coin de Charente comme le pays d'Aunis. très joli mais très paumé. sinon j'ai fais 6 pellicule de photos, a peu près 300 photos.
mon meilleur moment: mon dimanche de repos a Noirmoutier ( j'avais réussi a passer par le passage du gois a marée basse pour ceux qui connaissent) je suis allé me poser en haut des potaux de secours pour ceux qui seraient surpris la marée. j'ai attendu que la marée monte. quand elle a été assez proche je suis redescendu et revenu vers le rivage. la marée monte très vite. et là yavait un groupe de touriste qui regardait l'eau monter devant eux mais ne voyait pas la langue d'eau arriver derrière eux. un mec se retourne et dit "Oh ya quelqu'un qui a oublié sa voiture!!!". on voit un Renault Espace garé au bord de la route avec de l'eau a mi roue....et le meme gars qui venait de dire ça s'écris "MAIS MAIS C'EST LA MIENNNNEE" et pique un sprint. il a réussis a sauver sa voiture, j'ai pris des photos c'est assez marrant.. il a eu du bol. 5 minutes de plus et Renault faisait des sous marins familiaux.