| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
minusplus |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 11:13:35 ![]() ![]() |
minusplus |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais le Loir est cher. |
minusplus |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Kalipok Gniii ? | C'est la grande forme |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai profité de la semaine chez mes parents pour dorer ce qui n'avait pas été cramer. aucun coup de soleil a part le bout du nez. et j'ai traversé la plaine de la Beauce le dimanche de l'arrivée du tour de France avec plus de 35° au soleil et vent de face qui me renvoyait des vagues de chaleur.
--------------- Acceuil |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est pas paumé l'Anjou |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 11:18:17 ![]() ![]() |
Prodigy |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prems Just a lie |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | l'Anjou, feu ! --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | prod, c0nnard ! --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est vrai que ça vaut pas certain coin de Charente comme le pays d'Aunis. très joli mais très paumé. sinon j'ai fais 6 pellicule de photos, a peu près 300 photos.
--------------- Acceuil |
kytine :| |
eh oh ! c chubbie qui me l'avait fait Message édité par kytine le 20-08-2004 à 11:48:07 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
moi je passe par le truc ou on attend pas -> slyoonet |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô | Haaaan, Motogrotte m'a griller --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par morgoth1 le 20-08-2004 à 12:03:29 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hfrBaXtER O_ô | Haaaan, msg d'Aurélie ... pas dispo ce soir, elle part demain en vacances --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
La republique dominicaine à proprement parler ou les usines à touristes le long des cotes ? |
hfrBaXtER O_ô |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tu fais chier |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | http://fr.news.yahoo.com/040820/202/40ley.html
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 20-08-2004 à 12:55:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
xsite Extrémiste à deux balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |