| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 09:19:43 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 20-08-2004 à 09:31:49 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, tiens... Il en est où Mariaduck? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 09:53:14 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
J'espère qu'il ne s'est pas fait écrasé par un camion depuis. |
Nicki |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yopyopyop หมดตูด |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ca, je peux pas... Mais je peux te TT toi, si tu veux. |
Nicki |
Nicki | non pas vraiment |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
minusplus | |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
yopyopyop หมดตูด |
|
Kalipok Gniii ? | Tu faisais du camping pour pioncer ? Message édité par Kalipok le 20-08-2004 à 11:02:58 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Prems Just a lie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le bronzage de cycliste, trop classe |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
ma boite m'ayant filer plus de 200 euros de chèques vacances, j'ai pu a loisir profiter de me reposer chaque soir dans un camping civilisé. donc en gros durant 1300 bornes la seule chose que j'ai eu a payé c'est ma bouffe. le moins cher camping que j'ai "payé" c'est à côté de Chateaudun, 5.5 la nuit. le plus cher c'est sur l'ile de Noirmoutier, 46.8 pour deux nuit: du vol. --------------- Acceuil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
minusplus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |